Magazine Internet

Google’s New Credibility Problem

Publié le 05 février 2008 par Sylvainbriant

Google’s New Credibility Problem - Silicon Alley Insider
Google’s revenue decelerated sharply in Q4 as a result of a deceleration in paid clicks (Google’s primary revenue unit). Impressive price increases (revenue per click) kept the quarter close to expectations, but momentum investors generally focus on unit growth, not price increases, so it’s likely that the stock’s multiple compression will stick.

 Excellent article qui analyse un problème concernant Google. Pas de quoi non plus dramatiser, Google reste une entreprise tres rentable, tres largement le vent dans le dos et avec un bel avenir, il faut cependant effectivement regarder plus en avant et anticiper tous problèmes qui pourraient entraver cette progression fulgurante.

The revenue shortfall came from Google Sites (vs. affiliates), due to a shortfall in paid-click growth, which saw a startling deceleration.  Adjusted operating income was slightly light and decelerated to a no-longer-extraordinary 41% from 47% in Q3” (suite ici)

Le panier est beau, le panier est gros, mais attention toutefois, Google aurait peut être tendance à mettre tous les oeufs dans le même panier.
Google doit donc songer à répartir ses sources de revenus

;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainbriant 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine