Magazine Côté Femmes

Astro Texto : pourquoi les mecs ne nous rappellent jamais ?

Publié le 27 avril 2011 par Audraygaillard

Astro Texto : pourquoi les mecs ne nous rappellent jamais ?Girls, ce billet est pour vous ! Mais bien entendu pas de sexisme sur le blog d’Audray, Guys ! Vous z’êtes les bienvenus pour partager, agiter et commenter ce billet qui ne parle QUE DE VOUS ! Car voyez-vous chers Zzz’Hommes, nous les filles, nous passons beaucoup de temps à parler de vous ! Surtout quand rivées à nos téléphones ON ATTEND QUE VOUS VOUS MANIFESTIEZ ! Et purée parfois qu’est-ce qu’on attend ! Grrrrrr… (Les mains rivées sous les fesses afin de ne surtout pas céder la première ! Du vécu ?) Les filles, on le sait TOUTES, le « décrochage de téléphone » n’est point dans les gènes masculines… Pourtant certains y arrivent ou osent tout simplement ! Et si c’était une simple question de signe ?! Allez, c’est parti pour un décryptage signe par signe du pourquoi du comment certains mecs ne nous rappellent jamais – explication, mode d’emploi, trucs et astuces pour qu’il fasse ENFIN sonner ce P-(bip!)-T-(bip!)-IN de téléphone ! ARTICLE EGALEMENT PUBLIE SUR LADIES ROOM !

L’Homme Bélier est un primate ! Traduction : pas touche à SON territoire, c’est LUI qui rappelle ! Avec Mars sa planète, ô combien pulsionnelle, il agit, il prend les rennes ! Sister ! Crois-moi, cet homme là a besoin d’avoir le lead ! Si tu dégaines ton téléphone en premier, non seulement tu l’émascules mais en plus tu te comportes en Amazone or le mâle Bélier, conquérant et guerrier dans l’âme est attiré par la « proie Vénusienne » qui sait très bien que « l’homme propose et que la femme dispose »… Un peu vieux jeux ? Le Bélier est un macho non ?

L’Homme Taureau est un Ours ! Traduction : faut pas le presser, ni l’effaroucher, il prendra son temps pour rappeler ! Avec Vénus sa planète il peut être attiré par la femme Amazone qui prend les rennes mais attention, Sister, n’y voit pas une raison pour le bombarder de texto ! En amour, l’Homme Taureau a 2° de tension, sache-le ! C’est un physique, un sensuel que tu appâteras en étant Femme jusqu’au bout des ongles, un peu folle si tu veux mais toujours rassurante. Bref, ne sois surtout pas envahissante, en revanche sois …. PATIENTE !

L’Homme Gémeaux est un Beau Parleur ! Traduction : il faut se méfier de ses nombreux texto et l’inviter très vite à passer de la parole aux actes ! S’il ne réagit pas, des jambes à ton coup tu prendras… Et c’est là qu’il te rappellera ! Pour le séduire, soit désinvolte et spirituelle… Ne lui fais jamais de demandes affectives, elles le font fuir. Cet un être sans racines qui cherche une compagne stable qui saura lui donner l’équilibre qu’il n’a pas. Le meilleur conseil que j’ai à te donner Sister est de surtout toujours garder ton sang froid !

L’Homme Cancer est un Bisounours ! Traduction : tu peux ne pas attendre qu’il te rappelle et prendre l’initiative, cet homme-là a un anima très puissant puisque la Lune, planète féminine est sa planète. Les Amazones, ça lui connait ! Attention cependant, inconsciemment il cherche sa mère, CAD une femme qui fera tout à sa place. Sister, si tu ne veux pas te retrouver à attendre indéfiniment un appel de sa part, met le au pas très rapidement car Mister Cancer adore se laisser faire ! Eveille son côté paternel en lui avouant ton besoin de tendresse !

L’Homme Lion est un Roi ! Traduction : l’aduler tu devras mais attendre qu’il te rappelle aussi ! Eh oui, nous sommes en présence du Dieu Apollon, CAD du Dieu Soleil, une planète virile ! Si l’homme Lion peut tester sa séduction en attendant que tu sois la première à lui envoyer un séduisant texto, il faut que tu sois très vigilante Sister : Cet homme-là est un mâle ! Il est attiré par la femme Amazone qu’il admire mais celle-ci doit savoir se faire désirer, ne pas trop lui en donner car il méprise les filles qui se jettent à son coup ! Celle qu’il rappellera se doit d’être à la hauteur de ses royales attentes !

L’Homme Vierge est un Intellectuel ! Traduction : méfie-toi de son côté poète maudit qui t’envoie des texto alambiqués pour mieux te rejeter ! Avec lui, il faut de la finesse, de la subtilité, des petites touches attentionnées deci delà … Toujours avec parcimonie car Monsieur est économe, d’ailleurs pour cela qu’il ne te rappelle pas ! (Lui offrir un forfait adapté tu devras !) Il est méfiant, donc c’est souvent à toi de faire tes preuves Sister ! Mercure, planète androgyne est sa planète, tu peux donc aisément jouer la femme très, très femme mais un peu mec parfois histoire de titiller son côté vierge effarouchée !

L’Homme Balance est un Séducteur ! Traduction : Laisse-le te séduire et donc te rappeler Sister ! Tu veux néanmoins prendre les devants ? Soit, l’Homme Balance n’est pas contre les femmes qui prennent des initiatives ! Envoie-lui un charmant texto, en revanche évite une invitation trop abrupte du style « Alors, c’est pour quand ce ciné ? » Mister Balance n’aime pas les femmes trop directes. Qui plus est il est assez conformiste dans son genre, il a besoin de faire la cours, de te séduire… Enfin un homme qui offre des roses, ça ne se refuse pas non ?

L’Homme Scorpion est un Destructeur ! Traduction : Il n’appelle que s’il sent que tu lui résistes ! Montre lui tout de suite que tu n’es pas une proie facile. C’est plus fort que toi, il t’a « gourouisé » ? Résiste, Sister sinon il te résistera ! Soit exceptionnelle, et un brin rebelle, il te bombardera de texto, de mails et d’appels. N’oublions pas de Mars, la conquête est sa planète ainsi que Pluton, le pouvoir. S’il TE veut il fera tout pour TE posséder et tu vivras une relation que tu n’es pas prête d’oublier !

L’Homme Sagittaire est un Flatteur ! Traduction : Il dégaine plus vite que l’éclair, mails texto, appels… Jupiter est sa planète, il voit les choses en grands, il t’inonde de messages ! Et s’il ne t’appelle pas, c’est que tu ne l’intéresse pas ! Avec lui, la difficulté n’est pas de conclure, mais bien de réussir à faire durer la relation. Le mâle Sagittaire est un brin naïf vois-tu ! Aussi de ses coups de cœur te méfier tu devras ! Sister, si cet homme là te plait et que tu veux le garder dans tes filets, ne l’étouffe pas, il est libre comme l’oiseau, ne le harcèle pas et il t’appellera… Ou pas !

L’Homme Capricorne est un Congélateur ! Traduction : Il te faudra sans doute faire le premier pas, cependant prudence car ce solitaire sentimental est du genre à mourir de soif au bord de la fontaine… Ne donne pas trop de ta personne ! Il a besoin d’une femme pas d’une mère ! Saturne, sa planète l’incline au contrôle et son signe d’hiver est souvent lent et long à s’émouvoir. Il maîtrise vois-tu (enfin croit-il !)… Pour faire fondre sa glace, soit patiente mais pas trop, fais lui sentir qu’il peut te perdre s’il ne s’active pas, c’est souvent la peur de manquer qui le fait bouger !

L’Homme Verseau est un bon Copain ! Traduction : s’il t’appelle ou t’envoies des texto, il peut-être juste « amical » ! Cet être bourré de paradoxes est un idéaliste vois-tu, un peu rêveur, il est détaché des contingences bassement matérielles… Ton téléphone ne sonne toujours pas ? L’air de rien, prends les choses en main organise une soirée avec ses potes, il ne s’en offusquera pas… C’est un anticonformiste, les convenances, il s’en fiche ! Qui appelle en premier, est-ce vraiment important ? « Doit-on vraiment se prendre la tête avec ça ? » Allez-va, pick-up the phone !

L’Homme Poissons est une Savonnette ! Traduction : tu crois le tenir dans tes filets de jolie sirène, il t’échappe ! Il te promet de t’appeler… Et comme sœur Anne, tu ne vois rien venir ! Attention, Sister, chez l’Homme Poissons, le donjuanisme n’est pas une espèce en voie de disparition, loin de là ! Logique, il fascine … Aussi, mystérieuse et patiente tu seras pour le rendre baba ! Heureusement, c’est un homme sensible et HUMAIN, fais-lui comprendre en souriant qu’il manque de délicatesse en oubliant de t’appeler et il saura se faire pardonner. Qui plus est, il a la fibre romantique !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine