Magazine Europe

Tante T : un brunch cosy à Copenhague

Publié le 27 avril 2011 par Danskviking

Cela fait longtemps que nous ne vous avons pas emmenés faire un brunch !
Au programme ce dimanche, un véritable salon de thé sur Vesterbro (Viktoriagade 6): Tante T.
Tante T : un brunch cosy à CopenhagueLe local est minuscule (pensez à réserver) et meublé comme chez grand-mère avec de vieilles lampes et des photos en noir et blanc... Un problème tout de même : si les fauteuils ont l'air comfortables, on peut affirmer que la table de couture n'est pas du tout pratique pour prendre un brunch !
Tante T : un brunch cosy à CopenhagueA ne pas louper, le thé bien sûr ! Il y a un large choix, sur place comme à emporter. La théière (65 kr) est accompagnée d'un petit sablier pour les maniaques de l'infusion...
Tante T : un brunch cosy à CopenhagueOn a testé pour vous la Kagebord (traduction: table de gâteaux) (100 kr) et le brunch (95 kr). Tous les gâteaux et pâtisseries ont le goût du fait maison :-) Dommage que les portions sont un peu petites... Dommage également que l'on n'ait pas le choix des gâteaux - quoique je pense que c'est négociable quand on est au courant.
Tante T : un brunch cosy à Copenhague
Tante T : un brunch cosy à CopenhagueSomme toute une bonne adresse pour les adeptes du tea-time qui aiment la déco cosy.
A noter: le weekend, la réservation est indispensable, à moins de venir aux heures creuses... Pour cela, consultez leur site internet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danskviking 112 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog