Magazine Jeux de hasard

Ligue 1 : Rennes n'y arrive plus

Publié le 27 avril 2011 par Moodds

France - Ligue 1 - Samedi 30 Avril 2011
Rennes reçoit Bordeaux ce samedi à 19h00 pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Les Bretons veulent mettre fin à une série de trois défaites consécutives. Bordeaux souhaite pour sa part consolider sa sixième place.
Rennes (5ème avec 51 points) n'a jamais été armée pour jouer les trois premières places. Cette phrase a été maintes et maintes fois répétée par Frédéric Antonetti même quand le Stade Rennais scrutait le haut du classement. Aujourd'hui rentrés dans le rang, les Bretons veulent retrouver le goût de la victoire eux qui restent sur une série de trois défaites consécutives. Les coéquipiers de Jérôme Leroy n'ont marqué qu'à une seule reprise lors des quatre dernières rencontres.
L'attaquant Victor Hugo Montano, auteur de sept buts depuis le début de la saison, n'est plus autant en réussite que par le passé. La méforme des uns s'ajoute à la suspension des autres. Samuel Souprayen et Jean Armel Kana Biyik ont été expulsés à Lorient lors de la 31e journée. Rennes est une équipe physique qui répond toujours au combat. Mais le club manque de liant dans ses transmissions à l'image d'un Yann M'Vila qui marque le pas depuis quelques rencontres.
Bordeaux (6ème avec 44 point) va mieux depuis plusieurs semaines. Les Girondins ont enchaîné un match nul à Lille (1-1) et une victoire avec la manière contre Saint-Etienne (2-0). Jean Tigana souhaite conclure la saison de manière la plus honorable possible. Les Bordelais sont loin de leurs objectifs initiaux mais ils peuvent toujours accrocher la sixième place qualificative pour la Ligue Europa.
Les hommes du président Triaud n'ont plus perdu depuis cinq rencontres. Ils ont déjà récolté 20 points hors de leur base depuis le début de la saison et présentent un bilan de 4 victoires, 8 matches nuls et 4 défaites à l'extérieur. Les Marine et Blanc peuvent compter sur l'excellente forme de Jaroslav Plasil auteur d'un but la semaine dernière et meilleur passeur du club avec dix offrandes. Le match aller s'était soldé par un 0-0 au terme d'une partie insipide et sans rythme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moodds 4501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines