Magazine Côté Femmes

Voilà pourquoi j'aime Kate Middleton

Publié le 29 avril 2011 par Thebrunette


prince-william-2-435.jpg

Depuis le 16 novembre 2010, date de l'annonce officielle des fiançailles de Kate Middleton avec le Prince William, le monde entier scrute leur future princesse. Quant à moi, cela fait plusieurs années que je suis le parcours de cette jolie brune britannique, au style bien à elle. Comme je l'ai expliqué dans cet article, je suis loin d'être fan du style classique. Mais le style de Kate, je le trouve bien choisi, très BCBG avec rarement de faute de goût.

Ca y est, aujourd'hui Kate sera à la fois Princesse et une femme mariée. Et si je m'intéresse tant à ce mariage (enfin pas au point d'acheter des journaux relatant l'événement), c'est parce que la monarchie (Anglaise, mais pas que) m'a toujours attirée. Et puis, ça nous change de cette actualité pourrie qu'on nous balance tous les jours, non ? (Oui, j'ai cruellement besoin de rêver !)
Je sais, on nous saoule avec Kate. Et ça fait 4 mois que je dois vous parler d'elle. Mais pas eu le temps de réaliser cette petite enquête sur Kate Middleton mais j'ai compris pourquoi elle fascinait : outre le fait qu'elle ait va épouser le futur roi d'Angleterre, c'est une fille comme nous (ouais, même si elle a une chevelure que je jalouse secrètement également).

Prince-William-Kate-Middleton_pics_809.jpg


Elle aussi a attendu un bail avant que son boyfriend la demande en mariage (au bout de 8 ans de relation et une rupture en 2007, c'est quand même long, qui aurait sa patience ?), elle a du caractère (à la Diana), elle sort en boite, sort ses poubelles, fait ses courses, bref, c'est une fille comme nous, à la différence qu'aujourd'hui même, elle sera princesse !
Et quand je dis qu'on peut s'identifier à elle, mon mec a trouvé cette photo d'elle sur mon ordi et m'a sorti "on dirait nous". J'ai fait NON de la tête en souriant mais en fait je pensais "OUI, héhéhéhé, mais j'attendrai pas 8 ans, moi !"


 Petite chronologie de l'évolution du style de la jolie Kate Middleton au fil des ans ou comment Kate s'est construit un style tendance mais terriblement glamour et royal :

kate.png

La fameuse tenue qui, selon la légende, aurait fait craquer William.

kate middleton

En janvier 2008 : le jour de look classico-classique que je déteste...

kate-middleton-roller-disco-06.jpg

En septembre 2008 : en sortant d'une soirée "roller disco" (look un peu WTF mais bon...)

william-middleton-friend-wedding-03.jpg

En octobre 2010 : à un mariage d'amis. Parfaite.

515244-dans-la-vanity-de-kate-middleton-637x0-2.jpg

Le 16 novembre 2010, le jour de l'annonce de leur fiançailles. Jolie robe bleu et jolie bague !

prince-william-435.jpg

En décembre 2010 : j'aime sa robe !

prince-william-kate-middleton-lifeboat-18.jpg

En février 2011. Assurément ma tenue préférée : à la fois chic et tendance ! Je veux son manteau !

kate-middleton-435.jpg

Il y a quelques jours... et avec quelques kilos en moins ?

Hâte de voir sa robe de mariée et sa coiffure tout à l'heure.

Félicitations jolie Kate mais surtout, bon courage !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte