Magazine Médias
Le K Sarkozy
Au moment de ses voeux à la presse Nicolas Sarkozy avait lancé un défi aux journalistes, à propos de son mariage : "il y a de fortes chances que vous l'appreniez quand ce sera déjà fait".
Perdu ! Les journalistes l'ont pris au pied de la lettre et ils l'ont su peu de temps avant, une heure pour RTL : à 10h45, les premières rumeurs circulaient. A 11h30 Europe 1 (Elkabach, la voix de son maître) confirmait et à 13h, le communiqué officiel scellait l'évènement : « Madame Carla Bruni-Tedeschi et Monsieur Nicolas Sarkozy annoncent qu'ils se sont mariés ce matin en présence de leurs familles dans la plus stricte intimité »
Un mariage annoncé comme un enterrement ! Nicolas et Carla auraient préféré une cérémonie en grande pompe, mais comme la côte de popularité de notre président est en chute libre, ils se sont finalement rangés du côté des conseillers en comm ! OK, pas de fête et pas de photographes !
Mais on connaît la chanson : chassez le naturel et il revient au galop !
Nicolas et Carla auront tenu à peine 24h avant de s'afficher dès le lendemain sur une terrasse versaillaise exhibant leurs alliances pour nous prouver qu'entre eux c'est du sérieux !