Magazine Golf

Callaway présente le FT-i Squareway premier bois à tête carrée

Publié le 05 février 2008 par Yohan

Callaway FT-i Squareway premier bois à tête carrée

Poussé par le succès et son savoir-faire sur la technologie des drivers à tête carrée, Callaway vient d’annoncer la mise sur le marché de bois de parcours reprenant la même forme.

La série FT-i Squareway est une série de bois qui s’inspire très fortement du driver FT-i. L’objectif de la marque est de réunir sur cette nouvelle gamme tous les avantages de la forme carrée à savoir tolérance et MOI - Moment d’inertie. Sur ce dernier point Callaway déclare que le bois fait quasiment aussi bien que le driver.

La tête de club a également été travaillée sur sa face de frappe en proposant une épaisseur variable capable d’améliorer  la restitution d’énergie VFT et des bords d’attaque limitant au maximum les frottements au sol et la prise de balle.

Les nouveaux bois CallawayFT-i Squareway sont proposés à 279 € en  3 (15°), 5 (18°) et 7 (21°) pour droitier et gaucher (sauf pour le 7).

Une présentation détaillée est proposée sur Futuragolf 

Personnellement j’ai hâte de l’essayer et vous  ?

Share This


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yohan 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines