Magazine High tech

Les ninjas attaquent le port !

Publié le 30 avril 2011 par Littlebigyoda

Parfait cadeau de geek, la société niponne Cut’n Paste nous propose des clefs USB originales et terriblement aaah-j-en-veux-une-maintenant-tout-de-suite !

Les ninjas attaquent le port !

Le Ninja Driver USB ! En fait, pour la petite histoire, je suis tombé dessus par hasard hier soir en me balladant avec ma petite meute sur les champs, et en entrant (tout autant par hasard) dans le Virgin Megastore, centre de lumière et de bruit (chouette petit concert de Spirit Of Lucy).

Parmi les innombrables geekeries, pièges pour l’acheteur compulsif que nous sommes (oui, c’est grammaticalement acceptable si l’on considère que nous sommes terriblement fusionnels), il y avait ces petites clef USB, qui reprennent le rôle historique des ninjas, maîtres espions, capables de piller nos chers PC (et Mac), dans une forme moderne et rigolote.

Les ninjas attaquent le port !
Les ninjas attaquent le port !

Parmi les caractéristiques interessantes, les clefs se déclinent en 4 Go en USB 2.0, existent en noir, rouge et violet (si si ! c’est même mes préférées), et surtout le détail que j’adore, ont les bras aimantés ce qui permet de les stocker sur son unité centrale ou sur le pied de la lampe (un peu comme le Yoshi qui s’est installé dans un coin de mon bureau).

Yoshi

Geek ? Mais pourquoi dites vous ça ?

Bref, un truc totalement inutile (même si l’on peut toujours trouver une utilité à une clef USB), et un poil cher (19.99€ chez Virgin), mais terriblement attirant. Cut’n Paste proposait aussi il y’a quelque temps, sur le même principe, un joli petit lapin (pour geek un peu plus fille, ou l’inverse). Une marque à suivre donc, pleine de bonnes idées.

Les ninjas attaquent le port !

&url; Wikio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Littlebigyoda 240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine