Magazine Côté Femmes

Madame, Monsieur,

Publié le 05 février 2008 par Maroual

illustrarticlesnorycam

Fin de cette intermède bidon pour laisser la place à un truc tout aussi bidon...
Comme je vous l'ai dit dans mes posts précédents, je suis débordée depuis plusieurs semaines maintenant. Mais c'est pas du débordâge désagréable, c'est du débordâge du genre: jeconstruismoultesconnasseries et dans ces connasseries on compte la Snorycam, merveille de technologie et de jecôutepresquerienpourunrésultattiptopbalayette.
Lors des essais, j'ai bien sûr pensé à mes chers lecteurs et à leur curiosité légendaire et c'est pourquoi j'a fait une prise rien que pour vous en version ledimanchematinjesuistellementlaidequelemasquen'estpasdetrop... :detoutessesdents:
Juste en guise de prévention: le montage qui suit a été fait très rapidement entre deux sessions révisions donc j'en appelle à votre indulgence (la qualité c'est la faute de dailymotion because l'est niquel ma vidéo! :nanmaisoh!:). Puis Chiwi m'a fait remarqué que le petit texte d'introduction reste bigrement longtemps à l'écran, ma je me suis calée sur mon côté escargotquibouquine pour le caler (ceux qui sont aussi lent de la lecture que moi me remercieront et pour les Flash Gordon du papier avancez la vidéo! :D )
Ah et au sujet des petits legos, je trouve depuis toujours que Richard Anderson (McGyver) ressemble sacrément à un playmobil... playmobil, lego... :gneuh: Et d'ailleurs, mon MikGyver (chiwi, qui m'a gentiment aidé) a un peu la coupe playmobil en ce moment! :pasbouder,jet'a: (private smiley joke, cherchez pas! :D )
Pour les mal au coeureux, ne playez pas la vidéo sans avoir disposer au préalable à portée de main bon nombre de sac à vomi... :gné:
Donc voici la pauvreté intellectuelle de votre Maroual condensée en 1min50 de vidéo qui sent... :haaann!:


MaroualGyver - Snorycam
envoyé par MaroualGyver

Alors, je pense qu'une pitite rikiki explication s'impose. Lors de cet essai, j'étais en terrain boueux d'où les chupers tremblements et etc... Ma le but initial de la Snorycam est de garder le comédien plus ou moins fixe dans le plan et par contre de faire défiler le décor en arrière plan.
Boujoux mes poulets!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine