Magazine Sexo

Moulinex libère la femme

Publié le 01 mai 2011 par Annelolotte

Moulinex libère la femme, version revue et corrigée. 


Voici la couverture d'une édition de Charly Hebdo datant du début des années 70, et qui décors actuellement les toilettes pour homme du restaurant Père et Fille rue de Seine à Paris (où j'ai diné hier). Cette affiche redevient d'actualité tous les ans, en mai, pour bien préparer la fête des mères. Et oui, la fête des mères peut aussi se préparer avec l'achat de jouets coquins. 


Libérer la femme des tâches ménagères à travers l'achat d'électroménager? Ne vous y trompez pas: aujourd'hui encore, alors que les ménages sont mieux équipés en électroménager que jamais, la répartition des tâches ménagères est toujours inégalitaire en France. Tant que les femmes ne se libèrent pas d'elles-même, ce n'est pas un robot de cuisine qui le fera. 

Et quand on passe de la cuisine à la chambre? De même, l'achat d'un robot de chambre (ou vibromasseur) ne va ni révolutionner, ni libérer la femme... il va contribuer, diversifier, participer aux joies de ses propriétaires. Et biensur, comme pour le robot de cuisine, celui qui possède un robot de chambre constatera vite l'efficacité, la rapidité et la qualité du résultat ainsi obtenu. 

Sextoy_moulinex
 
 
 


Retour à La Une de Logo Paperblog