Magazine Bien-être

Partie I - Frôler la mort pour mieux vivre; la recette simple du bonheur

Par Genevievedesautels
Ric Elias est un entrepreneur, qui comme plusieurs d'entre nous, vivait sa vie en courant plus vite que son âme... Un jour, il a frôler la mort... la vraie... et comme cela arrive souvent lorsque l'on vit une épreuve intense, il a réalisé que la recette du bonheur est simple: 3 choses...je lui laisse le soin de vous les transmettre.
Comme il semble que l'être humain a besoin d'être vraiment face au mur pour faire des prises de consciences qui génèrent d'importantes et profondes transformations, Ric Elias nous propose un exercice dans ce court vidéo.
Je vous invite à le faire et à faire part de vos prises de consciences à vos proches et si le coeur vous en dit, sur ce blogue.
Pour ceux qui veulent vivre une expérience plus intense, Gisèle Laberge donne depuis plusieurs années un atelier qui s'intitule: "Une année à vivre" qui, semble-t-il est fort intéressant pour faire le point sur sa vie actuelle et développer son leadership personnel afin d'avoir le courage d'oser ÊTRE et VIVRE en fonction de ce que l'on veut VRAIMENT. On peut rejoindre Gisèle via le centre Shambala de Montréal ou elle y enseigne la méditation.
Vivez la vie dont vous rêvez dès maintenant!Bonne journée,Bonjour, Voici des nouvelles de la part de Yoga dans ma vie!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Genevievedesautels 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog