Magazine Beauté

Royal Wedding Conclusion

Publié le 01 mai 2011 par Odealamode

C’était magnifique n’est-ce pas? Même si Marine ne veut pas l’avouer, elle a regardé le mariage de près ou de loin et moi je l’ai suivi assidûment sur Youtube, malheureusement ce n’était pas un jour férié pour nous mais presque tout comme, la moitié de la boite était en train de regarder sur internet, la productivité n’est déjà pas à son apogée le vendredi en général mais alors là c’était pire! Et comme la majorité des personnes sont des filles, ça n’arrange rien. Enfin c’est quand même un de mes collègues mâle qui  à la pause déj’ m’a dit qu’il fallait qu’on rentre pour 14H30 pour ne pas rater le baiser du balcon :) L-O-L. En plus, je l’ai raté le baiser et 2 fois (vu qu’il y en avait 2) parce qu’internet ramait donc j’ai été o-bli-gée, (quitte à être un peu en retard à un rendez-vous aujourd’hui) de me mater la rediff du mariage, juste pour le baiser du balcon (honte à moi).

Sérieusement, comment vous l’avez trouvé la robe de Kate signée Sarah Burton pour Alexander McQueen? Un peu déçue, hein? Moi oui. C’est vrai, elle est magnifique, vintage, blanche, satin, dentelle, tout y était. Mais je trouve que d’une part, elle ressemble vachement à celle de Grace Kelly, que je préfère d’ailleurs, n’ayons pas peur des mots. Le bouquet de Kate ressemble aussi beaucoup à celui de Grace, c’est fou! D’autre part je trouve la robe de Kate trop simple et le bouquet trop petit. Bizarrement, j’ai fini par parler de cette robe avec mon mec, qui lui m’a dit qu’avec cette robe il l’aurait bien épousé et qu’il l’adore…. Nan mais je rêve, petit insolent! Trop tard neuneu, elle se tape un Prince à la calvitie plus que naissante, d’ailleurs parlons-en de la tienne de calvitie gniark gniark. Et puis lui au moins il est trop romantique, il lui a sorti « you’re beautiful« , encore mieux que dans les films, un conte de fée bien réel!

kate_william_kiss

Quelques bons points pour Kate quand même: c’est la classe d’être la femme d’un prince british, de rentrer au château en calèche et total respect pour le maquillage qu’elle a mis toute seule. Et la robe qu’elle portait pour la réception n’était pas mal non plus, ça faisait très princesse Disney genre princesse Aurore, presque trop parfaite (jalouse, moi? nooonnn). Mais le plus beau c’était Harry, le petit dernier, trop bad boy, sortant avec Chelsy Davy, trop vulgaire et vraiment mal habillée ou pas assez habillée même, Alberta Ferretti ou non, elle aurait pu mieux faire (photo en bas de l’article).

Mais une question me taraude… Où sont passés les pieds de Kate????? Elle portait quoi comme chaussures?

Grace vs Kate

grace kelly wedding dress

grace kelly dress wedding
Kate-Middleton-mariage-robe
Kate-Middleton-robe-de-soirée-mariage
Ok, Kate est vraiment une belle femme…. tandis que Camilla était déjà en pyjama-djellaba!

Chelsy Davy – encore raté

Chelsy-Davy-Royal-Wedding

et ça c’est cadeau


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte