Magazine Internet

Mobissimo lance sa nouvelle interface

Publié le 06 février 2008 par Stephane Zibi

Le tourisme en ligne est l’un des secteurs où Internet qui des parts de marché face aux acteurs traditionnels en place de la façon la plus massive et je pense définitive. Les acteurs se sont multipliés ne donnant aux consommateurs que finalement peu de différences entre eux pouvant entraîner à terme un petit tassement dans l’usage de ces sites.

Parmi les offres dernièrement proposées pour différencier ces offres comme Voyage Privé , Mon Agence , Trivop une a particulièrement retenu mon attention Mobissimo . En effet tous les sites d’e-tourisme deviennent de plus en plus compliqué aux niveaux des choix. Nous sommes parfois obligés de cliquer 15/20 fois pour avoir ce que l’on cherchait au départ.
C’est cette simplicité qui a toujours fait de Mobissimo un moteur à part pour moi dans la jungle des sites proposant la même chose. Mais la nouvelle version de Mobissimo qui sort permettra aussi et pour la première fois de rajouter dans les critères de recherche la météo, des photos ou des videos, des compte-rendus de séjour voire même des livres ou des événements locaux. Ainsi on ne cherchera plus seulement une ville ou un pays pour choisir ses vacances mais on pourra se baser aussi sur des impressions et/ou l’envie de découvrir un lieu juste à travers des mots, des témoignages, des photos ou un événement culturel.

Si vous voulez voir comment cela se passe et il faut faire pour bien utiliser ce site, un tutorial très bien fait est disponible ici .

Dernière chose et non des moindres cette société basée à San Francisco est managée de main de maître par une française Béatrice Tarka qui nous promet encore plus de nouveautés pour rendre le choix de nos vacances encore plus rapides. En attendant je vais voir ce que je peux trouver comme vacances au ski.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephane Zibi 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines