Magazine Focus Emploi

VENTE 8020, un nouvel acteur en France.

Publié le 03 mai 2011 par Grenierb
Anne-Marie Cordeau

Anne-Marie Cordeau

Vente-8020 ouvre le marché Nord-Américain aux sociétés Européennes.

Attaquer le marché nord-américain via une force de vente externalisée, voilà ce que propose depuis peu la VENTE-8020.

Sous la forme de contrats d’externalisation, VENTE-8020 agit comme votre propre département vente et marketing en assumant la gestion complète de toutes les activités de commercialisation des produits et services de ses clients.

VENTE-8020 annonce aujourd’hui la disponibilité de ses services-conseils et d’externalisation commerciale, aux sociétés européennes.

Sous la forme de contrats d’externalisation, VENTE-8020 agit comme votre propre département vente et marketing en assumant la gestion complète de toutes les activités de commercialisation des produits et services de ses clients. L’externalisation des services offerts désigne le fait de faire appel à une ressource externe pour assumer un rôle de gestion interne.

Depuis 2006, VENTE-8020 rassemble des stratèges des commerciaux, et des compétences pointues partageant la même vision : créer de la valeur pour ses clients. Au cœur de sa mission : Passer à un fonctionnement ciblé, interactif et relationnel favorisant la rencontre entre les acheteurs et les produits/services, au moment propice, au moyen de diverses modalités.

Sous l’effet conjugué du développement de stratégies efficientes, de la gestion d’équipes terrains, et de l’intégration des meilleures pratiques d’affaires nord-américaine, VENTE-8020 agit en faveur de la direction des sociétés de manière à optimiser leurs investissements en commercialisation, sur le territoire nord-américain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grenierb 254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte