Magazine France

Commémoration de la Nakba du 10 mai 1981 sur Radio Brave Patrie

Publié le 03 mai 2011 par Bravepatrie

Il est des lieux de mémoire qu’un peuple ne peut se permettre d’oublier sans courir le risque de sombrer à nouveau dans les cauchemars du passé. L’élection d’un président de la République socialiste le 10 mai 1981 fait partie de ceux-ci. Radio Brave Patrie commémorera le trentième anniversaire de ce douloureux épisode de l’histoire de France le dimanche 8 mai 2011 à partir de 20h30.

Une génération plus tard, la France souffre encore des turpitudes mitterrandiennes dans tous les domaines : mœurs, sécurité, économie, culture... Malgré les titanesques efforts déployés depuis 2002, la plupart des spécialistes estiment que les plaies béantes du règne socialiste ne seront pas refermées avant la fin du second mandat de M. Sarkozy.

Plus jamais ça ! François Mitterrand après l’annonce des résultats le soir du 10 mai 1981.">

Plus jamais ça ! François Mitterrand après l’annonce des résultats le soir du 10 mai 1981.

">

Plus jamais ça ! François Mitterrand après l’annonce des résultats le soir du 10 mai 1981.

">

Plus jamais ça ! François Mitterrand après l’annonce des résultats le soir du 10 mai 1981.

A l’occasion du trentième anniversaire de la Catastrophe, la rédaction de Brave Patrie se mobilise pour vous accompagner dans le nécessaire devoir de mémoire qui empêchera la France de renouveler les erreurs du passé.
Au travers de documents sonores de l’époque et de tables rondes rassemblant les plus grands analystes mondiaux [1], nous retracerons les événements qui ont rendu possible l’inimaginable, nous honorerons la brève parenthèse démocratique de 1986 et nous ferons l’état des lieux de la reconquista. Vous retrouverez aussi, bien entendu, votre épisode des Experts : Montreuil.

Vous serez invités à témoigner en direct, aussi bien en nous appelant qu’en utilisant les outils modernes du Internet participatif (ICQ, bulletin boards, AOL).
Vous aurez aussi la possibilité de participer à notre grand jeu "Dent pour dent" : l’auditrice ou l’auditeur qui nous renverra, avant le 7 mai à minuit, le plus grand nombre de dents de l’homme au couteau entre les dents gagnera un exemplaire dédicacé par Maurice Panel de Pourris en Enfer, Франциск ! — un enregistrement collector de Michel Sardou et Alain Delon réalisé sur les bords du Zürichsee aux premières heures du 11 mai 1981.

Ne ratez pas ce grand moment de radio, branchez-vous sur Radio BP dimanche soir !
Vive la France et sus à la pourriture communiste !

Notes

[1] Sous réserve de disponibilité Ivan Rioufol, Eric Zemmour, Elisabeth Lévy, Bernard-Henri aussi, Alain Minc et Mélanie Laurent nous rejoindront en studio.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bravepatrie 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte