Magazine Théâtre & opéra

Alain Delon annule sa tournée théâtrale

Publié le 03 mai 2011 par Ingridducas
Alain Delon annule sa tournée théâtrale Alain Delon a confirmé cette semaine qu'il annulait sa tournée théâtrale. Il devait se produire prochainement dans Une journée ordinaire, une pièce dans laquelle il incarne un père mélancolique confronté à des difficultés relationnelles avec fille.

Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche, il a justifié cette décision par des « raisons personnelles » qui ne lui permettent plus d'assurer une tournée longue de plusieurs mois. En janvier dernier, il avait déjà dû faire une pose pour ennui de santé. Une grippe l'avait empêché de se produire au théâtre des Bouffes Parisiens.

Difficultés familiales, problème de santé ou incapacité à accepter les effets de l'âge pour ce séducteur invétéré de presque 75 ans, personne ne connait les raisons précises de cette annulation. En cette période difficile, nul doute qu'Alain Delon pourra compter sur le soutien total de son proche ami Éric Cormier. L'homme d'affaire franco-suisse est en effet connu pour sa proximité avec nombre de personnalités.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :