Magazine Bons plans

♥ Bon plan Spa & Shoes by Spartoo {bon d'achat à gagner inside} @)

Publié le 03 mai 2011 par Missfashion

Hello hello,

J'ai une bonne nouvelle et un chouette bon d'achat à faire gagner pour toutes celles et ceux qui comme moi ont besoin de se réapprovisionner en shoes!

Spartoo ouvre un Concept-Store 'Shoes & Spa' les 20 et 21 mai prochains (de 10h à 22h) à Paris (30 rue des Archives, 4e arrondissement - Marais - métro Rambuteau ou Hôtel de Ville) où femmes - hommes -enfants pourront essayer et commander aux grés de leurs envies plus de 400 paires de shoes* ET se faire chouchouter comme il se doit les petons! Chouette idée non? RDV là-bas les 20 et 21 mai alors?

spartoo,pop up store spartoo,jeu de blog,concours de blog,bon plan mode,bon plan shopping à paris,paris,shopping

(* un 'mysterious bag' d'une valeur de 20 à 1000€, allant du bon d'achat au cadeau en rapport avec les chaussures sera en plus offert pour toute paire achetée !)

♥  Le super bon plan? ♥

J'ai un bon d'achat d'un montant de 80e (- valable sur l'e shop - puisque tout le monde n'habite pas Paris - à partir du 20 mai pendant un an - pas de minimum d'achat - valable en France Métropolitaine - Corse incluse) à faire gagner à l'un(e) d'entre vous!

 Pour ce faire je vous propose de me laisser un commentaire (un seul par personne pour laisser sa chance à tous svp, merci!) dans lequel vous nous raconterez une brève anecdote petonno shoes-esque** drôle, ou triste, c'est comme vous voulez, c'est à celle qui me touchera ou me fera rire le plus  @). La clôture du jeu aura lieu le vendredi 13 mai à 16h!

(** en rapport avec les petons et / ou les shoes)

xoxo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Lamyli
posté le 07 mai à 00:11
Signaler un abus

Cette histoire s'est passé il y a quelques années alors que mon futur gendre travaillait dans les jardins du chateau de Versailles. Nous avions decidé de venir de province et de passer toute la journée avec lui, à visiter les immenses jardins du chateau... Malheureusement, alors meme que nous entrions dans le parc, ma bottine se coince dans les pavés et Crac ! le talon cede...et se separe de la bottine. Horreur !! Aucune paire de rechange dans la voiture et franchement je n'etais pas venue faire les boutiques et encore moins à Versailles car ça ne devait pas etre dans mon budget...

Je propose à la famille de les attendre sur un banc, afin de ne pas gacher leur journée et de les laisser visiter tranquille...

Mon futur gendre en a decidé autrement : il est allé trouver des ouvriers du chateau ( y'a toujours des echafaudages et des travaux à Versailles) et a su se montrer très très convaincant puisqu'il est revenu avec des pointes et un marteau prêté le temps de reparer mon talon..

Mon talon réparé, j'ai paradé toute la journée dans les jardins, toute fière que j'etais d'avoir de beaux clous du chateau de Versailles dans mon talon ! Ce n'est pas donné à tout le monde !

On parle encore de cette histoire dans la famille, et celui qui est devenu mon gendre depuis m'a même rendue (avec ma fille) mamie d'une Petite Diane depuis décembre dernier..

Merci à toi pour ce concours qui m'a permis de me remémorer cette histoire. ;-))

Par Eugeenie
posté le 04 mai à 21:09
Signaler un abus

Oh, tu nous gâtes trop! ♥ & je trouve l’idée de concept store géniale!

Ma petit anecdote peut paraitre bête mais voilà.. J’ai toujours aimé m’occuper de mes pieds et je suis une adepte de la petite french manucure. Je suis avec mon chéri depuis bientôt 2 ans, et alors que je lui demandais ce qui lui avais plus chez moi en 1er, il m’a répondu « tes pieds! ». Croyant qu’il se moquait de moi, je baissais la tête ne trouvant pas ça très drôle.. Il me sourit et me dit que la première fois qu’il m’avait vu (au lycée), il avait aperçu deux jolies pieds dans une paire de spartiates argentée, et remontant ces jambes, il avait vu mon visage..

Voilà, ça peut paraître bête mais ça m’a fait sourire et depuis, je porte une attention encore plus particulère à cette paire de chaussure, sachant qu’elles contribuent au bonheur que je vie actuellement.. ♥

Passe une belle soirée, je croise fort fort les doigts.. Eugeenie :)

A propos de l’auteur


Missfashion 145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog