Magazine Beauté

Cap sur les Pirates avec Sephora

Publié le 03 mai 2011 par Athenasakura

Aujourd’hui, j’avais envie de relayer une petite info sympathique ! Je suis sûre que beaucoup de mes lectrices aiment Pirates des Caraïbes et le beau et talentueux Johnny Depp.  Le 4ième volet des aventures de Jack Sparrow sera sur nos écrans le 18 mai prochain. A cette occasion, Sephora vous propose des produits sur le thème, petit tour d’horizon !

La Black Palette d’Urban Decay est à l’occasion légèrement relookée, souvenez vous je vous l’ai présenté ici.

Disney Black Palette_groupEn exclu chez Sephora au prix de 35 euros.

Et O.P.I. nous propose une jolie collection de vernis :

DCP05_PIR_A_Display copie

13€90 l’unité, en exclu chez Sephora.

Et si vous préférez craquer pour le maquillage de l’enseigne pas de soucis, il y a les couleurs adaptées !

collecsephopirates

Et c’est aussi l’occasion de découvrir quelques animations sympathiques :

Du 26 avril au 20 mai, un jeu concours sur le site www.jeu-sephora.fr permettra de désigner un grand vainqueur qui aura la chance de visiter les lieux de tournage dans les Caraïbes et des dizaines d’autres vainqueurs qui remporteront des lots aux couleurs des pirates.

Du 2 au 18 mai, Jack Sparrow amarre au magasin SEPHORA Champs-Elysées, qui sera, pour l’occasion, redécoré aux couleurs des pirates ! Les produits réunis autour de Jack seront les artifices nécessaires pour le séduire –  au choix ou en les combinant: make up smoky façon pirate soigné, liners et mascaras waterproof façon sirène échouée tantôt tentatrice jusqu’au bout des ongles ou héroïne romantique au wet look en quête d’amour sincère !! Jack Sparrow n’a qu’à bien se tenir !

Et une bonne nouvelle : la sélection hors compétition du film PIRATES DES CARAIBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE pour  l’édition 2011 du Festival de Cannes qui aura lieu du 11 au 22 mai prochain.
La projection aura lieu en 3D Relief le samedi 14 mai en présence de Johnny Depp, Penelope Cruz, Geoffrey Rush, Ian McShane, Astrid Bergès-Frisbey, Sam Claflin, Rob Marshall et Jerry Bruckheimer, 4 jours avant la sortie nationale.

Alors prêtes pour les pirates ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte