Magazine High tech

Wii : baisses de prix pour la console et des jeux ?

Publié le 03 mai 2011 par Livegen
Wii : baisses de prix pour la console et des jeux ?

Vu que l'actualité concrète de la Wii est actuellement aussi mouvementée qu'un épisode des Feux de l'Amour, nous ne nous nourrissons malheureusement que de la portion congrue qu'il nous reste, à savoir les fuites probables et autres miettes d'infos. Si cela concerne actuellement la prochaine console de salon de Nintendo, la première console à détection de mouvement reste encore sur le marché et devra tenir la dragée haute encore quelques mois. Et comme on le sait, Nintendo a plusieurs pistes pour mener à bien cette mission que d'aucuns qualifieraient déjà de mission suicide.

Toujours est-il que selon les dires de Kotaku, la firme de Kyoto s'apprêterait à trancher dans le vif et à enfin baisser le prix de sa console, désormais fixé à 149$99, mais également à créer une gamme budget dédiée à certains de ses jeux. Cette gamme, la "Wii Select", permettrait de disposer de titres comme Mario Super Sluggers, The Legend of Zelda : Twilight Princess ou encore Super Smash Bros. Brawl à un tarif préférentiel de 19$99 sur le sol américain.

Supposée être effective dès le 15 mai, on attend d'en savoir plus concernant la véracité de la chose, mais surtout si cela pourrait également ricocher sur l'Europe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte