Magazine Football

Halilhodzic : « Lille sera champion »

Publié le 03 mai 2011 par Yannc83

Halilhodzic : « Lille sera champion »L’ancien coach de Lille et du PSG, Vahid Halilhodzic, aujourd’hui entraîneur du Dinamo Zagreb avec qu’il vient d’être sacré champion de Croatie, estime que le club nordiste devrait décrocher le titre de champion de France en fin de saison.

Champion de Croatie 2011 avec le Dinamo Zagreb, Vahid Halilodzic, rêve de revenir travailler en France. En attendant, il fait de Lille son favori pour le titre de champion : « Je ne vois pas comment Lille ne peut pas être champion de France. C’est la meilleure équipe. La plus complète, la plus talentueuse, même si Marseille et Lyon ont plus de maturité. Ce n’est pas le moment de lâcher, de se cacher ou de pratiquer la langue de bois. Champion, champion, il faut mettre ça dans la tête des joueurs » a-t-il expliqué dans les colonnes de France-Football ce mardi.

Concernant son avenir, il rêve de diriger une équipe qui joue les premiers rôles : « J’ai eu des offres en France, de clubs en difficulté. Mais j’ai assez donné pour ça. Ce qui me motive, c’est un club capable de jouer les premiers rôles et, si possible, la Ligue des Champions » ajoute Halilhodzic qui s’est vu proposer par son actuel président, un contrat de cinq ou dix ans, au choix : « Les choses peuvent aller vite dans ce métier. Un jour tu es en haut, le lendemain, tu es en bas. Regardez Lippi, regardez Van Gaal ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines