Magazine Insolite

En garde à vue pour avoir montré ses fesses aux gendarmes

Publié le 03 mai 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

Un habitant de Salin-de-Giraud (Bouches-du-Rhône), en Camargue, a été placé en garde à vue pour avoir montré son postérieur aux gendarmes.

Sommé de stopper son véhicule lors d'un accident de la circulation sur la route de Piémanson, le conducteur, âgé d'une cinquantaine d'années, a refusé d'obtempérer. Il s'en est alors pris verbalement à plusieurs femmes gendarmes qui tentaient de réguler le flot de véhicules, avant de baisser son pantalon pour montrer ses fesses aux représentants de l'ordre et de leur tenir des propos outrageants.

L'homme a finalement été rattrapé, menotté et placé en garde à vue. Déjà connu pour des faits similaires, il doit être convoqué au tribunal de Tarascon prochainement.

----------------------------------------------------------

La police appelée pour un sextoy trop bruyant

sextoy.jpgLa police allemande a eu une drôle d'intervention à Berlin. En effet, elle a dû intervenir pour un sextoy !

Appelées par des voisins irrités par des étranges vibrations dans l'immeuble, les forces de l'ordre sont intervenues rapidement pour savoir d'où venait le bruit.

Après plusieurs minutes de recherche, elles ont découvert qu'il s'agissait d'un sextoy un peu trop vibrant. Celui-ci s'est allumé tout seul. La jeune femme de 23 ans habitant dans l'appartement concerné n'étant pas présente au moment des faits, la police a dû enfoncer la porte.

En plus des réparations, la propriétaire du sextoy devra donc également faire avec les regards amusés de ses voisins.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :