Magazine Côté Femmes

Vivement ! Je n’ai pas grand-chose à ajouter à ce qui...

Publié le 03 mai 2011 par Mmepastel

Vivement !

Je n’ai pas grand-chose à ajouter à ce qui est écrit ci-dessous vu que je suis à 100% d’accord alors pour une fois je ferme mon clapet et vous laisse en très bonne compagnie !

viresqueacquiriteundo:

J’avais beaucoup aimé Les Chansons d’Amour  (un de mes films favoris), et voilà que Christophe Honoré s’est lancé dans un nouveau film “chantant” (ce qui est tout à fait un bonus en ce qui me concerne), intitulé Bien-Aimés.

La séquence présente un duo entre mère et fille (Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve)  qui semble avoir été écrit sur mesure…

Une chose est sûre, j’ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière ce titre mystérieux!

bobodemerde:

Premier extrait des Bien-Aimés d’Honoré

Voilà un film que nombre de bobos attendent, le nouveau Christophe Honoré, Les Bien-Aimés, avec Catherine Deneuve, Chiara Mastroianni, Ludivine Sagnier, Louis Garrel, Milos Forman, etc. Avec évidemment une bande originale signée Alex Beaupain (récemment passé par notre bobocast).

La majeure partie d’entre-nous devra attendre le 17 août pour courir dans son MK2 le plus proche, mais les plus chanceux pourront le découvrir dès le 22 mai, en clotûre du festival de Cannes. Un festival marqué par les bobos dès le début, puisque c’est Mélanie Laurent qui en est la maîtresse de cérémonie, avec des textes de Nicolas Bedos (lui aussi passé par le bobocast)… On a hâte !

Bobo Bix


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mmepastel 1077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine