Magazine Mode

Un jeans trop serré : mauvais signe

Publié le 03 mai 2011 par Jhblog

Jeans homme moulants

Apparemment le jeans ne fait pas vraiment que des heureux et je dois avouer que je suis assez inquiète pour les jeunes iraniennes qui se voient interdire le port de jeans trop serrés ou trop courts dans les universités. Mais il faut bien être réaliste les jeans courts devraient être interdits de façon plus générale… « aller aux fraises » c’est une véritable honte ! Mais les jeans moulants, pour ces jeunes femmes, comme pour la plupart d’entre nous c’est une alternative très efficace au pèse-personne.

Vous trouvez cette idée bizarre !? Et bien, selon un récent sondage 34 % des françaises  possèdent un jeans fétiche qui sert à contrôler une éventuelle prise de poids. Le système est simple : si on rentre dans ce jeans (sans pied de biche bien-sûr), cela signifie que l’on n’a pas grossi. Toujours d’après cette étude, réalisée par OpinionWay auprès de 1101 femmes, ce fameux jeans-étalon résiste chez la moitié des femmes au grand tri qui précède un déménagement. Celles-ci conservent religieusement ce jeans parfois miteux, troué et tellement usé qu’il n’a plus aucune tenue, en espérant toujours rentrer dedans avec autant de facilité que l’été  dernier.

Et rentrer dans ce jeans est une épreuve d’une très grande ampleur, d’après ce sondage conserver sa ligne et donc rentrer dans le jeans fétiche est plus important que de dîner avec Georges Clooney même s’il offre le café.

Jeans Homme régime

Oui c’est à ce moment-là que l’on se dit que les questions de l’enquête devaient vraiment être « cul-cul la praline ». En même temps en apprenant que c’est une célèbre marque de céréales réputée pour ces vertus minceur, j’ai légèrement l’impression que même si les résultats ne sont certainement pas trafiqués, les questions auraient peut-être été un peu orientées dans la bonne direction pour le commanditaire de ce sondage. En tout cas, ce qui me rassure c’est qu’on parle bien d’un jeans fétiche et pas d’un autre type de pantalon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jhblog 1728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines