Magazine Accessoires

Gros coup de gueule [hors sujet]

Publié le 03 mai 2011 par Bijouxtropicaux
Gros coup de gueule [hors sujet]Bon, vu le moral fluctuant entre - 30 au dessous du raz des pâquerettes et le raz des pâquerettes, je reviendrai bloguer la semaine prochaine mais d'abord, je vais libérer ma fureur [cri de fureur]. Contrairement à ce que pensent certains, je n'ai pas quitté Toulon pour aller vivre dans la brousse mais à Nîmes {au passage, une ville absolument superbe}. Mes débuts ici ressemblent à un périple à travers le néant, privée d'Internet, de téléphone et de télé. 
J'ai attendu un mois pour rien que ces incapables de numérimâchin adsl me reconnectent, comme l'idiote crédule que je suis (parfois seulement) et entre temps, j'ai aussi mis 60 Euros à la poubelle pour une clé 3G Orange aussi rapide qu'une limace neurasthénique.Je suis souvent bouche cousue comme Carla (hélas la ressemblance s'arrête ici) mais je me fais un devoir de pousser mon coup de gueule aujourd'hui contre le service client numéribîdule adsl qui n'est qu'une vaste supercherie - autant parler à des robots d'ailleurs, tant qu'à faire un service client aussi CHEAP alors pourquoi ne pas mettre en place un serveur vocal, ce serait nettement moins pénible que d'appeler leur plateforme bidon. C'est le pire de tous, je ne suis pas la seule à le dire. Comme ils ne m'écoutent pas, ni polie, ni pas polie, ni larmoyante, ni enragée, ni par écrit, ni par oral, il faut bien que je le case quelque part. Et puis peut-être qu'un jour, cela pourrait être utile à quelqu'un. 
Je tiens quand même à préciser, si jamais qui que ce soit lit tout ce charabia, qu'il s'agit de leur offre adsl et du service associé et non pas du câble, auquel j'ai été abonnée pendant de looooongues années (mais c'est là aussi une des raisons de ma colère, ma fidélité super bien récompensée) sans aucun problème, zéro problème, ni technique ni commercial, ce qui est loin d'être le cas avec les fournisseurs précédents, mais là on remonte au paléolithique d'Internet, donc je suppose que ça s'est amélioré depuis.
Bon, bref, aujourd'hui si je peux travailler (j'entends par là travailler pour manger, pas mettre des bijoux en ligne) c'est grâce au wifi du voisin. Il y a pire comme situation mais il y a mieux aussi.
Finalement ce sera peut-être SFR. La suite au prochain épisode. Lundi prochain peut-être que j'en saurai plus.
Sans Internet donc sans travail pendant trente jours, je flirte avec la catastrophe mais de cela, numéripoûrri adsl n'en a cure.
Voilà. Ah mais j'oubliais, j'ai mis en ligne un nouveau collier et ma boutique ALM est enfin à jour, le code promo de -25% fonctionne aussi là-bas maintenant. Et puis pour terminer sur une note positive, j'ai papoté céramique l'autre jour. J'ai refait quelques recherches et je pense que ça va devenir un projet très sérieux ! L'investissement est tout autre que la Fimo alors il va falloir réfléchir encore un peu.
Gros coup de gueule [hors sujet]252525 c'est le code promo pour 25% de réduction sur ALM Bijoux TropicauxMerci de votre visite et à bientôt quoi qu'il en soit.Gros coup de gueule [hors sujet]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bijouxtropicaux 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte