Magazine Conso

Les machines à usage intensif : kézako ?

Publié le 03 mai 2011 par Equipementmaison

Tous ceux qui traitent quotidiennement des volumes importants de vaisselle ou de linge se doivent de choisir une solution adaptée à leurs exigences. En premier lieu : une cadence imbattable pour disposer de la vaisselle et du linge rapidement.  Depuis environ 30 ans, Miele produit et commercialise les machines à usage intensif (MUI).

Les machines à usage intensif : kézako ?

 

> Qu’est ce qui différencie les MUI des appareils ménagers classiques ?
Les MUI se distinguent par une construction robuste, une technique de lavage économique, une utilisation simple et une longue durée de vie. Des composants spéciaux renforcés, comme les amortisseurs et les joints garantissent de nombreuses heures d’utilisation.

Les lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge à usage intensif permettent d’enchaîner jusqu’à 5 cycles par jour pendant 20 ans ! Cela représente pour un lave-linge un rendement exceptionnel de 35 kg de linge par jour ! Bien évidemment la durée de vie varie en fonction du nombre de cycles, ce qui permet au lave-linge d’atteindre une durée de vie assez longue pour que vous puissiez le léguer sur deux générations !

> Quel type de MUI ? Pour qui ?
Les lave-linge et sèche-linge « ménagers » ne répondent pas toujours aux attentes des utilisateurs qui ont besoin de traiter des quantités de linge très importantes au quotidien. La lavage du linge nécessite une technique appropriée, des durées de lavage et de séchage plus courtes, des programmes spécifiques et une robustesse à toute épreuve.

Miele a ainsi mis tout son savoir-faire dans ses machines de soin du linge à usage intensif destinées aux artisans, commerçants et petites collectivités (coiffeurs, restaurateurs, boulangers, traiteurs, bouchers-charcutiers, chambres d’hôtes, gîtes, salons de thé, clubs de sport…), mais également aux familles qui utilisent les lave-linge de façon intensive au quotidien.

Pour tous ceux qui ont des exigences de rapidité importantes pour le soin de la vaisselle, Miele propose des lave-vaisselle à usage intensif : idéal pour les bureaux, cuisines du personnel, cuisines de démonstration, cuisines privées avec une touche professionnelle…

> Où les trouver ?
Retrouvez ces machines à usage intensif sur le site www.gitem.fr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Equipementmaison 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines