Magazine Autres sports

WWE Monday night Raw 3 Mai 2011 Résultats : Happy Birthday to you The Rock !

Publié le 03 mai 2011 par Maxxdx

WWE Monday night Raw 3 Mai 2011 Résultats : Happy Birthday to you The Rock !


Le Rock est dans la place ce soir il vient célébrer son anniversaire à Raw. Il ouvre le show en célébrant autre chose ce soir avec le public : la mort de Osama Bin Laden. Le Rock dit être fier d’être américain sous des chants USA en provenance du public. Le Rock commence à égrener sa carrière de superstar mais il est interrompu par une alerte du General Manager…
Michael Cole s’apprête à lire le message depuis sa cabine de protection mais le Rock l’interrompt. Le Rock dit que puisque Michael Cole est un grand champion et qu’il a gagné ses matchs à Wrestlemania et à Extreme Rules qu’il vienne parler dans le ring…
Michael Cole vient dans le ring et annonce que le General Manager veut des excuses publiques du Rock ce soir ! S’il ne le fait pas son anniversaire n’aura pas lieu à Raw ce soir.
En plus, Michael Cole demande lui aussi des excuses personnelles du Rock. Il semble que le Rock admette sa faute et il s’excuse auprès de Michael Cole. The Rock tend sa main à Cole qui la saisit. Mais le Rock se ravise et porte un Rock Bottom puis un People’s Elbow sur Cole !
Pitbull vient et nous gratifie d’une prestation Live pour l’anniversaire du Rock. LeBron James et Dwayne Wade des Miami Heat interviennent par vidéo pour souhaiter un bon anniversaire au Rock !

RAW_936_Photo_123

John Morrison fait son arrivée dans le ring, il doit affronter R-Truth. Mais il est attaqué par R-Truth que les arbitres mettent en déroute. Avant de repartir visiblement blessé par l’attaque, Morrison se trouve une nouvelle fois attaqué par R-Truth. Le match n’aura pas lieu.
Premier match :
Kelly Kelly CONTRE Maryse
Le match se termine en No Contest suite à l’intervention de Kharma (Awesome kong) qui porte un Implant Buster sur Maryse sous le regard terrifié de Kelly Kelly !
Par vidéo toujours, Paul Walker, Samuel L. Jackson et Steve Carrell souhaitent un bon anniversaire au Rock. En coulisse, les superstars de raw font une petite surprise au Rock !
Deuxième match : WWE Championship Match
The Miz accompagné de Alex Riley VAINQUEUR de John Cena (champion)
Riley distrait l’arbitre et tend la ceinture à The Miz à l’aide de laquelle il met KO John Cena. Il remporte ainsi la victoire mais l’arbitre se rendant compte de la supercherie inverse la décision :
VAINQUEUR par Disqualification et toujours champion WWE : John Cena
 


Par vidéo, Ellen Degeneres et Tyler Perry souhaitent un bon anniversaire au Rock !
Troisième match:
Rey Mysterio et Kofi Kingston VAINQUEURS de Jack Swagger et Drew McIntyre
Par vidéo, Ludacris, George Lopez et Dan Marino des Miami Dolphins souhaitent un bon anniversaire au Rock

20110502_raw_v_rockbirthday2_l

En coulisse, la fête d’anniversaire du Rock continue. Même Mae Young est là pour l’occasion. John Cena promet à The Rock de conserver le titre pendant un an pour rendre leur affrontement au prochain Wrestlemania encore plus magique !
Quatrième match :
Kane VAINQUEUR de Mason Ryan par disqualification suite à l’intervention de CM Punk contre Kane
A l’issue du match, la nouvelle Nexus attaque Kane. Il faudra l’aide du Big Show pour que Kane s’en sorte !
Regis Philbin, Kelly Ripa et Craig Ferguson souhaitent par vidéo un bon anniversaire au Rock !
Le Rock est dans la place, il remercie tout le monde pour cette fête d’anniversaire. Mais la plus belle surprise est à venir car Vince Mac Mahon intervient et remercie Rock pour tout ce qu’il a fait pour la WWE et pour ce qu’il représente. Vince est presque en larmes lors de son intervention.
Une vidéo à la gloire du Rock est diffusée et Mya vient lui chanter une chanson d’anniversaire pour conclure le show ce soir qui se terminera réellement par : " IF YOU SMEEEEELL BUT THE ROCK IS COOKIN' !"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines