Magazine Bons plans

GE Capital Factobail finance toutes les factures des TIC, y compris les factures atypiques !

Publié le 03 mai 2011 par Gecapital

Filiale à 100% de GE Capital Factofrance, acteur de référence sur le marché de l’affacturage, GE Capital Factobail affiche déjà depuis de nombreuses années son engagement auprès des acteurs du monde des Technologies de l’Information et de la Communication et des sociétés de conseil.

En faisant évoluer en permanence sa gamme de produits et fort de son expertise, GE Capital Factobail est capable de proposer des solutions de financement et de gestion du poste clients des :
- Ssii / sociétés de conseil en technologie,
- Editeurs de logiciels,
- Pme innovantes,
- Distributeurs informatiques / intégrateurs,
- Agences Internet,
- Sociétés des Télécoms.

L’expertise en matière de facturations atypiques liées à ces activités ainsi que la connaissance et l’analyse de l’évolution permanente et rapide des business models permettent à ces entreprises de transformer en trésorerie leurs factures même en cas de factures intermédiaires, de maintenance terme à échoir, de forfait ou de location de type « Saas » ou « On Demand ».

GE Capital Factobail assure un financement à court terme  et sans plafond du poste clients des entreprises technologiques (agences internet, Ssii, télécom, multimédia, éditeurs). Elles améliorent ainsi leur capacité d’endettement, tout en sécurisant leurs autres partenaires financiers et ce quel que soit le cycle de vie de l’entreprise.

Pour en savoir plus sur les solutions Factobail, vous pouvez contacter l’équipe au 01 46 35 73 15.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gecapital 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte