Magazine Livres

Extrait de Silence

Par Celine___

Traduction Hush, Hush France:

Il ressera la distance entre nous et, alors que j'attendais à ce qu'il m'attire contre lui, il s'arrêta, se retenait. Je pris une profonde inspiration et essayai de ne pas pleurer. Il appuya son épaule contre le jambage, juste au-dessus de mon oreille. Son odeur était douloureusement familière, savon et épices, le parfum qui menait tout droit à une flopée de souvenirs si agréables. Cela rendait le moment tellement plus difficile à supporter. J'étais saisie par l'envie de le toucher. J'avais envie de parcourir mes mains sur sa peau, de sentir ses bras se resserer fermement autour de moi. J'avais envie qu'il se blottisse contre mon cou, sentir ses murmures chatouiller mon oreille lorsqu'il soufflait ces mots qui n'appartiennent qu'à moi. J'avais envie de le sentir tout près de moi sans ne penser à l'idée de laisser partir.
- Ce n'est pas fini, lui dis-je. Après tout ce que nous avons traversé, tu n'as pas le droit de me chasser. Je ne vais pas te laisser abandonner aussi facielement.
J'ignorais s'il s'agissait d'une menace, de la dernière tentative de le faire réagir, ou des mots irrationnels qui venaient tout droit de mon coeur brisé.
- Je veux te protéger, répondit calmement Patch.
Il était si près de moi. Un concentré de force, de chaleur et de puissance feutrée. Je ne pouvais pas le fuir, maintenant ni jamais. Il serait toujours là, consummant chacune de mes pensées, mon coeur serré entre ses mains. Des forces que je ne pouvais contrôler m'attiraient à lui. Des forces que je laissais s'exprimer.
- Ce que tu n'as pas fait.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Celine___ 147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine