Magazine Médias

The Vampire Diaries – Season Final – Rumors – Spoilers

Publié le 03 mai 2011 par Bubblefrog

The Vampire Diaries : À quelques jours de la fin de la saison 2 de The Vampire Diaries sa productrice, Julie Plec, se livrait à quelques informations croustillantes.

Outre le fait que nous sommes quasiment sûrs que Elijah et Klaus reviendront dans la saison 3 il n’en est pas de même pour Damon qui, pour rappel, s’est fait mordre par un loup-garou (Tyler) dans l’épisode 20.

« Damon est mordu par un loup garou ? »

« Oui, et il n’y a pas de remède pour une morsure de loup garou. La fin de saison représente la fin du voyage de Damon pour cette année. Il a fait tellement de choses et pris tellement de décisions qui ont été catastrophiques, que maintenant qu’il est à la fin de sa vie, il a besoin d’aller jusqu’au bout des décisions qu’il a prises cette année. Et pas seulement cette année d’ailleurs, mais aussi depuis que Katherine l’a séduit 145 ans auparavant. Il va revivre toutes les erreurs qu’il a faites avec Katherine et il va essayer d’obtenir le pardon d’Elena. »

« Les producteurs ne peuvent pas vraiment tuer Damon, n’est ce pas ? »

« Nous n’avons pas peur de faire des choix difficiles. La fin de saison aura des conséquences tragiques, c’est un fait. Il s’agit d’une série sur les vampires et dans une série sur les vampires la mort peut arriver n’importe quand. Nous espérons que le public a confiance en nos décisions même si toutes les décisions que nous prenons ne seront pas toujours approuvées. »

Damon survivra-t-il ? Trouvera-t-on un moyen de le sauver ou Stefan perdra-t-il son frère ?
La réponse dans les prochains épisodes.

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog