Magazine People

Michelle Obama moves her body !

Publié le 03 mai 2011 par Kaliya

Alors qu'elle rendait visite à une école de Washington, Michelle Obama a participé à la démonstration de la chorégraphie de la video de Beyoncé "Move Your Body". La video fait partie de la campagne contre l'obésité "Let's Move!" lancée par Michelle Obama.

"Beyoncé est une de mes artistes favorites sur cette planète. Et quand elle a accepté de faire cette video d'exercice pour la campagne, j'étais très excitée. Parce que ça reprend ce que je dis dans la campagne : l'exercice et bouger, peut être amusant. C'est fait pour danser, pour bouger." a déclaré Michelle.

La Première Dame n'a d'abord pas voulu danser sur scène avec les élèves car elle n'a pas eu le temps d'apprendre la chorégraphie et elle ne voulait pas être embarassée. Mais quand la musique a commencé elle n'a pas pû s'empècher d'immiter les élèves. Elle a ensuite demandé à le faire une deuxième fois,où elle s'est joint aux élèves. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kaliya 272 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines