Magazine Côté Femmes

Oh My Shop = voleurs (2)

Par Laviereveedunefee

Quid de l’épisode number one.

Oh My Shop = voleurs (2)

A ce jour, je suis toujours en attente d’un remboursement. Figurez-vous que j’ai quand même insisté lourdement en spammant la page Facebook de cette chère enseigne et en renvoyant un courrier et des mails à l’adresse du service client. Et puis un jour, ils se sont réveillés. Ont supprimés ma diatribe sur leur page fan. Ont envoyés des mails aux clients.

 1er mail :

Votre bon de retour a changé de statut en « Colis reçu ». Vous pouvez accéder au suivi de votre bon de retour et télécharger votre facture dans »Historique des commandes » de la rubrique  »Mon compte » sur notre site.

2ème mail :

Nous vous informons de la génération d’un bon de réduction à votre nom relatif à votre commande n°5854. Voici le numéro de votre bon de réduction : V1050C8094O5854, d’un montant total de46,79 €. Copiez-collez ce numéro dans le panier de votre prochain achat avant de régler la commande. Oh My Shop™

3ème mail :

Nous avons bien pris en compte votre demande et comprenons votre mécontentement.

La société MBMH auquel appartient le site ohmy-shop.com rencontre d’importantes difficultés depuis maintenant plus d’un mois. Le site ohmy-shop.com a du être coupé et par conséquent le Service Client n’a pu être assuré.

Nous avons bien reçu et validé votre retour n°000353. S’agissant de produits soldés et tel que stipulé dans les Conditions Générales de Vente, les articles soldés ne sont pas remboursés. A la place nous vous créditons d’un avoir. Cependant, cet avoir d’un montant de 46,79 euros ne peut actuellement être utilisé en raison de la coupure du site internet rendant impossible l’accès au catalogue ohmy-shop.com.

En effet, les difficultés rencontrées par la société MBMH ne permettent plus d’assurer l’ensemble des services liés au site ohmy-shop.com. Soyez assurée que la Direction MBMH ne néglige en aucun cas vos droits et s’efforce de rétablir cette situation dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de son avancement. Conscients du préjudice subi, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses et vous remercions de votre compréhension. Bien à vous.

En gros, ils sont désolé d’avoir fait faillite et puisque j’ai commandé et retourné des articles en solde qui donnent droit uniquement à un avoir (procédure illégale), je ne pourrais malheureusement pas les dépenser sur leur site « en maintenance » depuis bientôt 3 mois. En résumé, tes 50 euros, tu ne les reverra jamais.

Je pense faire un petit mail à une association de consommateurs, ça ne mange pas de pain et sait-on jamais…

Crédit image : www.stabalarash.com 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog