Magazine People

Britney Spears : sa mère accuse son agent

Publié le 06 février 2008 par Benjamin Tolman

Sam Lutfi cause de tout les malheurs de Britney Spears ? C'est en tout cas ce qu'affirme sa mère. Après l'avoir accusé du cambriolage de la maison de la chanteuse, Lynne Spears tient l'agent de sa fille pour responsable de sa déchéance et l'accuse notamment de l'avoir harcelée et droguée.

D'après Lynne, la mère de Britney Spears, Sam Lutfi, le manager de la chanteuse, serait à l'origine de bien des malheurs de la starlette.
Déjà accusé d'être l'auteur des vols qui ont eu lieu au domicile de la chanteuse vendredi dernier (voir "Vol chez Britney Spears : son manager le suspect idéal ?"), le voilà maintenant accusé de s'être autoproclamé agent de Britney Spears mais surtout de contrôler la vie de la chanteuse et de l'avoir droguée !

Selon des documents judiciaires publiés hier à Los Angeles, Lynne Spears aurait déclaré : "M. Lutfi a drogué Britney. Il a coupé la ligne téléphonique de la maison de Britney et fait disparaître les chargeurs de son téléphone portable. Il veut tout contrôler."
C'est suite à ces déclarations qu'un juge a ordonné à Sam Lutfi de ne plus avoir aucun contact avec l'ancienne petite fiancée de l'Amérique aujourd'hui âgée de 26 ans et bien mal en point. Juge qui a aussi décidé de placer la chanteuse et son patrimoine sous la tutelle de son père Jamie au grand dam de Sam Lutfi (voir "Week-End agité pour Britney Spears").
Depuis l'hospitalisation de Britney dans une unité psychiatrique de la clinique de UCLA, la famille Spears et son agent se livrent une véritable guerre des mots par médias interposés.
Mais quand tout cela s'arrêtera-t-il enfin ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine