Je me suis offusqué la fois dernière sur Twitter du prix des t-shirts gamers de Otaku Gamewear : sachez qu’un caleçon Lapins Crétins sera encore plus cher !
En me baladant sur le store de Pull-In, je constate que le prix d’un caleçon est de 40 euros. Oui, il faut un bel écrin pour mettre en valeur ses bijoux de famille.
Mais le prix en vaut-il la chandelle
Pull-In Underwear est une société de lingerie basée en Aquitaine. Si elle s’occupe du design de ses produits, elle les fait fabriquer en Europe, avec des matériaux de qualité nous dit-on. Tous les caleçons sont confectionnés d’après un mélange Lycra/polyester qui apporte confort, tenue et durabilité. Les coutures au niveau des lapinous sont ultra-résistantes et surtout elles empêchent les irritations. On pourrait pousser plus loin les détails mais dans un souci de bienséance, je vais m’arrêter là.
Matériaux de qualité, fabrication européenne…mais qu’en est-il du confort de ces caleçons/boxers ?
Je testerais bien moi-même ces produits mais au moment de rédiger cet article, les sous-vêtements Lapins Crétins ne sont toujours pas en vente sur le site du fabriquant.
Si vous voulez me voir en caleçon Lapins Crétins, et rien que ça, signalez-vous en commentaires. Qui sait, j’exaucerais peut-être votre voeu…