Disparu le 4 décembre dernier, le corps de Grégoire Rigault a été retrouvé lundi sur les rives de la Loire
Fin de l’attente
Attente interminable. Qui s’est achevée lundi en fin d’après-midi pour la famille de l’étudiant de 24 ans, Grégoire Rigault, disparu le 4 décembre à 4 h du matin près de la boîte de nuit Le Calysto.
Après de nombreux mois d’attente, le voile est levé à 99 % sur l’authentification du corps du jeune homme. Une autopsie devrait lever le voile sur ce 1 % de doute qui subsiste.
Retrouvé dans la Loire ce lundi
D’après les premières constations, le corps de l’étudiant retrouvé dans la Loire hier serait très abîmé, du fait d’un long séjour dans l’eau. La victime était vêtue, et détenait encore des papiers d’identité, retrouvés dans ses vêtements.
Une deuxième disparition liée
Grégoire Rigault, disparu le 4 décembre dernier, et Rémy Calméjane disparu le 3 décembre. Deux corps retrouvés dans la Loire et disparus près de la discothèque Calysto à une journée d’intervalle. Les mêmes circonstances autour de la disparition de ces deux étudiants étaient, l’un à l’Institut national des techniques économiques et comptables, et l’autre en Sciences et techniques des activités physiques et sportives (Staps).