Magazine Immobilier

Star Wars Day : May the Force be with you !

Publié le 04 mai 2011 par E-Loue.com

Aujourd’hui, c’est le Star Wars Day … autrement dit, la journée internationale dédiée à Star Wars. Pourquoi ça ? Et bien, il s’avère que tout part d’un jeu de mot. L’une des phrase emblématique de cette saga est May the Force be with you (traduction : Que la Force soit avec toi … [mode Geek on] phrase notamment prononcée par feu Obi Wan Kenobi à Luke Skywalker dans l’épisode 4 juste avant qu’il n’aille faire exploser l’étoile noire ! [mode Geek off]). Or … May the Force est très proche de May, the fourth, qui est la notification anglaise de la date 4 mai. Ainsi, chaque 4 mai, c’est le Star Wars Day !

Pour l’occasion, et un peu en avance des #jeudiconfession de Tweeter, il est temps pour nous de vous avouer une chose … : Star Wars, on adore ! Du coup, voici un petit florilège de produits dérivés, de parodies, et même de location (si) en rapport avec la série de Sieur Lucas.

Numéro 1 : le compte Facebook de Dark Vador (via Mauvais oeil)

Profil Facebook de Dark Vador

A lire en intégralité (et de toute urgence, vraiment, nous vous le recommandons chaudement !) chez nos amis Canadiens de Mauvais oeil.

Numéro 2 : la série sur le petit frère (inconnu) de Dark Vador …  Chad Vador

Le premier épisode ci-dessous est même sous-titré en français et vous fera bien rire !

Numéro 3 : la structure gonflable Star Wars …

… que vous pouvez même louer sur e-loue (c’est une vraie annonce ^^) pour vos enfants (ou pour vous … on ne dira rien à personne, promis).

location star wars

Numéro 4 : un combat épique de sabre laser fait par des fans

Tout simplement bluffant !

Numéro 5 : la comédie musicale Star Wars (via Gizmodo)

star-wars-comedie-musicale

Pour voir les 2 actes de cette fabuleuse (ou pas) comédie musicale, nous vous invitons à vous rendre sur l’article du blog l’article du blog Gizmodo!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E-Loue.com 3222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines