Magazine Beauté

Le look des festivals : Primavera Sound Festival

Publié le 04 mai 2011 par Odealamode

L’été approche, et qui dit été, dit festivals en tout genre.  Voilà pourquoi je vais consacrer une rubrique consacrée aux festivals et à ma sélection de looks originaux. Pour un avant goût des vacances, j’ai eu un énorme coup de cœur pour la line-up du Primavera Sound Festival à Barcelone (du 25 au 28 mai), axée cette année sur l’électro psyché, le folk ou le bon rock qui envoie la sauce avec Connan Mockasin (vidéo), CaribouSuicide,Animal CollectiveFleet FoxesJamie XXPJ HarveyMogwai et le grand Jon Spencer Blues Explosion (que j’ai eu la chance de voir se défouler sur la scène du regretté Elysée Montmartre.)


Bien sûr, comme moi, on ne se pose pas de questions sur le style : bottes en caoutchouc  et K-way à capuche multifonctions sont de mises. J’ai toutefois eu une fascination pour les festivaliers qui osaient dépenser tout leur argent d’un job d’été pour des tenues farfelues. Alors pour ceux ou celles qui vont en festival pour se faire remarquer, affirmer leur style, j’ai concocté une petite sélection psyché/pop à la sauce hibérique :

Tenue See U Soon
Tenue See U Soon
Chemise Stradivarius

Chemise Stradivarius
short Desigual
Short Desigual
Chaussures Mel by Melissa
Chaussures Mel by Melissa
Le look des festivals : Primavera Sound Festival
Combi Agatha Ruiz de la Prada

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte