Magazine Football

Suivez Kai Rooney sur Twitter

Publié le 04 mai 2011 par Dlem

KaiVous ne rêvez pas, le fils de Wayne Rooney, un an et demi, est sur le réseau social préféré des footeux. Décidément, les enfants maîtrisent l'outil informatique de plus en plus tôt.

Quoi ? Les bébés ne savent pas parler, encore moins écrire et surtout pas taper à l'ordinateur ? Ce serait donc un imposteur ??

Possible... Mais c'est diablement drôle ! Morceaux choisis sur les trois dernières semaines :

Everton demain. Papa m'apprend la chanson "Bleu un jour, rouge toujours, mais a failli être un bleu ciel, mais est toujours un rouge". Très entraînant !

Une demi-heure passée. Pour l'instant, Gibbo a fait trois tirs - 1 a touché le cameraman et 2 sont sortis en touche.

Juste pour être clair; pendant qu'il fêtait le but de Chicharito, Papa a cette fois crié "Yeeeeeeaaaaaah, Waaaaaaaaaaaaaahhhhhhh."

Je vérifie dans le règlement de la FA pour voir combien de matches de suspension on risque pour un "Yeeeeeeaaaaaah, Waaaaaaaaaaaaaahhhhhhh."

Je suis en train de lire un super livre d'algèbre. Si Hernandez vaut 6 millions, la règle suivante s'applique : 1 Andy Caroll = 6 Chicharitos.

SMS de Papa : A l'aéroport, Gibbo s'est fait arrêter par les forces de sécurité interpellées par le fait que le métier de "footballeur" soit mentionné sur son passeport.

SMS de Papa : On a demandé à Wes de retirer ses lunettes de soleil lors du contrôle des passeports. On a demandé à Obertan d'enlever son masque.

DERNIERES NOUVELLES : Owen Hargreaves allait se lancer sur Twitter, mais un ongle cassé signifie que ses tweets devront attendre 6 semaines.

Papa est parti pour jouer contre une équipe appelée Schalke. Selon mon livre de football pour bébé, c'est une équipe de milieu de tableau comme Stoke ou Liverpool.

"Maman, pourquoi Batman tape-t-il Papa ?"

Félicitations à Manuel Neuer qui devient le premier gardien de but dans l'histoire de la Ligue des Champions à réaliser 100 arrêts en une mi-temps de football.

Schalke a tiré neuf fois ? Comptent-ils les dégagements de Neuer ?

J'imagine que Lindegaard et Kuszczak sont ravis de voir Sir Alex courir sur le terrain pour embrasser Manuel Neuer.

Gerard Pique a gagné la Ligue des Champions, la Coupe du Monde, est riche et sort avec Shakira. Mais, à votre avis, est-il heureux ?

"Papa, tu crois que Gerard Pique se souvient avec plaisir avoir joué contre Exeter avec Eric Djemba-Djemba, Liam Miller et David Bellion ?"

Chapeau bas à Daniel Alves. Rouler d'un bout à l'autre du terrain de manière si dynamique, c'est assez magnifique sous une telle pression.

"Ne t'inquiète pas Papa, ce Messi n'aura aucune chance contre Wes et Shaysee."

C'est vraiment dommage que le Prince Harry ne soit plus avec sa petite amie. Ça aurait été sympa de voir "Chelsea" dans un second rôle une nouvelle fois.

Papa a dit que Fergie était content qu'Howard Webb ait été désigné. En fait, il lui a personnellement serré la main car il était déjà à l'entraînement à Carrington avec nous.

Une grosse partie de l'entraînement consistait à voir Nani s'écrouler et The Webster désigner le point de penalty, tout en donnant à ce crolé de Luiz une carte rouge.

Barca v Real. Papa dit qu'il espère que ce sera un grand moment de sport. Oh et aussi que Messi, Xavi et Iniesta soient suspendus pour la finale.

Juste une pensée comme ça : En janvier dernier, Liverpool était à 19 points de la tête. Maintenant, ils ne sont plus qu'à 18 points. King Kenny a bel et bien fait la différence.

"Papa, comment diable Daniel Alves va-t-il s'en sortir face à la magie de Gabriel Obertan ?"

Vous l'avez compris, tout et tout le monde y passe : O'Shea, Hargreaves, Brown, Obertan, Gibson, mais aussi Liverpool, Chelsea, Howard Webb etc. Moi je suis fan, et vous ?

Si vous l'êtes également, suivez les aventures de Kai Wayne sur Twitter !


Retour à La Une de Logo Paperblog