Magazine Bons plans

Apéros Vintages de Bordeaux, Edition Spéciale

Publié le 04 mai 2011 par Weparis

Après deux énormes succès en 2010 auprès des jeunes parisiens, les Apéros Vintage de Bordeaux se lancent dans une nouvelle édition encore plus riche en goût et en surprise ! L’idée de cette édition spéciale est d’associer la découverte d’un lieu insolite parisien aux vins de Bordeaux, mais aussi de rencontrer de véritables passionnés du vintage !

Le Bordeaux n’est pas uniquement un vin vieux et cher, à ouvrir pour les 70 ans de papi ! Au contraire, c’est un vin festif et moderne à déguster sans aucun prétexte. C’est ce que vous démontreront ces jeunes vignerons à base d’échanges, d’histoires et bien entendu de dégustations !

Apéros Vintages de Bordeaux, Edition Spéciale
Apéros Vintages de Bordeaux, Edition Spéciale

Quand les vins de Bordeaux s’unissent aux experts du vintage le temps d’une soirée, les univers à découvrir ou redécouvrir seront les suivants : le mobilier chiné, le rétro-photographie, la cuisine d’antan revisitée et la musique sur vinyles.

Du mardi 17 mai au mardi 28 juin 2011, venez participer aux Apéros Vintage de Bordeaux où vous testerez une sélection inédite de crus bordelais. Les apéros se dérouleront de 19h à 21h avec, au choix, une dégustation au verre comprise entre 3 et 5 € ou un pass découverte à 10€ vous donnant droit à 3 verres de Bordeaux ! En toute confidence, les vignerons adorent se balader dans la foule pour vous dégustiez leur cru insolite ! Leur générosité et leur sociabilité ne demandent pas de pass…

Le 1er rendez-vous se déroulera le mardi 17 mai 2011 avec pour thème les « Chineurs » au Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes, Paris 10e, face au canal Saint Martin !

En exclusivité  la programmation des Apéros Vintage de Bordeaux !

Apéros Vintages de Bordeaux, Edition Spéciale

Bonne dégustation à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weparis 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte