Magazine Football

Barcelone ne lâchera pas Ronaldinho

Publié le 06 février 2008 par Rene Lanouille
Interrogé à la télévision espagnole hier soir, le président de Barcelone, Joan Laporta a démenti les rumeurs de départ de Ronaldinho vers Chelsea Selon lui, le joueur tient à rester en Catalogne.

Partira ou ne partira pas ? Le joueur brésilien est l’objet de spéculations de la part des médias. Hors de forme en début de saison, Ronaldinho tente de revenir à son meilleur niveau et de reconquérir les cœurs des supporters catalans. Des efforts qui, selon Joan Laporta, indiquent que le brésilien va rester : « le club fait tout pour l’aider. Nous lui sommes reconnaissants de tout ce qu’il a fait pour le club. » Le président de Barcelone balaye du même coup les rumeurs de transfert : « nous ne voulons pas le vendre. Il a un contrat et il restera aussi longtemps qu’il le souhaitera. Il n’a que 28 ans. Je sais qu’il est heureux au club et qu’il aime la ville de Barcelone. »

L’ancien joueur du PSG est pourtant convoité par Chelsea et le Milan AC. Plus que les déclarations du président barcelonais qui tentent de calmer le jeu, il est clair que ce sont les prestations de Ronaldinho ces prochains mois qui détermineront son futur au FC Barcelone.

par Anthony



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines