Magazine People

L'imposteur d'Heath ledger serait un professionnel de catch

Publié le 06 février 2008 par Rene Lanouille
Le triste personnage qui s’est fait passé pour le père de l’acteur juste après sa mort serait un professionnel de catch. Il s’appelle Wayne Scott, a 35 ans, et vivrait en Angleterre.

Cet homme serait un professionnel de catch minable qui aurait déjà exploité plusieurs parents d’enfants malades en leur promettant des billets pour des rencontres de catch. Juste après la mort de l’acteur Heath Ledger, le 22 janvier dernier, cet imposteur a réussi à se faire passer pour son père auprès de l’hôpital de New York. Il alla même jusqu’à demander aux docteurs les résultats de l’autopsie.

On ne sait par quel miracle mais cet homme a réussi également à contacter Tom Cruise à son domicile. Le prenant pour le père de l’acteur, Tom Cruise lui aurait adressé ses condoléances. Mais ce n’est pas tout ! Il contacta par la suite John Travolta, allant même jusqu’à demander à l’acteur de lui envoyer de l’argent pour payer son billet d’avion entre l’Australie et New York !

D’autres sources indiquent qu’il aurait contacté Halle Berry et Mel Gibson. Cet homme doit bien avoir un complice pour accomplir un tel acte.

par Anthony



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine