Magazine Cinéma

Interview de Robert Pattinson pour 20 minutes.fr

Par L'Autre Monde @LautreMonde1

 

Water for éléphants,robert Pattinson,reese whiterspoon

Le buveur de sang de la saga «Twilight» vit une belle histoire d'amour avec une ravissante écuyère dans «De l’eau pour les éléphants»...

Robert Pattinson est aussi beau gosse dans la vie qu’au cinéma. Très détendu et tout sourire, il ne semble pas avoir pleinement conscience de son statut de sex-symbol qu’il prend avec philosophie. Son rôle de vétérinaire amoureux d’une écuyère de De l’eau pour les éléphants confirme son talent pour jouer les héros romantiques.

Comment vit-on la passion des fans ?

En fait, je suis surtout abordé par des filles charmantes et très respectueuses. Ce n’est pas vraiment un souci pour moi. Les paparazzi me posent davantage de problèmes. Ils me suivent partout alors que ma vie n’a rien de passionnant.

water for éléphants,tournage,robert pattinson

Vous ont-ils suivi le tournage de De l’eau pour les éléphants?

Oui et c’était parfois dur de se concentrer mais je suis conscient du fait que j’ai une chance phénoménale d’être à ce point apprécié par le public.

Votre rôle dans De l’eau pour les éléphants joue avec votre image de symbole sexuel qui fait rêver les filles…

Je n’ai pas vraiment l’impression d’être un symbole sexuel mais on me dit si souvent que je le suis que j’ai bien été obligé de me faire à cette idée. J’espère cependant que les fans aiment aussi ma façon de jouer la comédie.

robert Pattinson,water for éléphants

Qu’est-ce- qui vous a attiré dans De l’eau pour les éléphants?

L’éléphante! Francis Lawrence avait bien préparé son coup. Il m’a emmené voir Tai et j’ai craqué pour ses grands yeux et ses taches de rousseur. J’ai signé immédiatement après l’avoir rencontrée.

L’univers du cirque vous fascine-t-il?

C’était un rêve d’enfant que de vivre dans ce milieu et j’ai enfin pu le concrétiser. Même si on travaillait beaucoup, l’atmosphère était magique. Je me suis amusé comme un petit fou avec les animaux même si j’ai gardé un faible pour Tai. Au fond, tous les acteurs sont des saltinbanques. Je me suis senti chez moi dans ce cirque.

Source:20 minutes .FR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'Autre Monde 1324 partages Voir son profil
Voir son blog