Magazine Football

Allegri : « Demain on doit gagner. Mardi à Palermo aussi. »

Publié le 06 mai 2011 par Passionacmilan

Mister AllegriSUR LA ROMA
« Ce sera un match difficile parce qu’ils ont l’objectif Champions League à atteindre et la défaite de la Lazio a augmenté leurs possibilités et leurs motivations. La Roma sera motivée en plus d’être une bonne équipe au niveau technique et offensif. Les absences? Ceux qui remplaceront De Rossi et Perrotta feront leur boulot parce qu’ils seront motivés. Borriello? J’ai travaillé un mois et demi avec lui et il était bien, il a bien commencé la saison à Rome jusqu’à l’arrivée de Montella. C’est un attaquant de pointe classique. »

SUR MILAN
« On s’est bien entrainé durant toute la semaine, en étant conscients que la victoire contre Bologne nous a permis de maintenir notre avantage avec un match en moins à jouer. Maintenant, il nous manque un point et on veut l’avoir. On pense aussi à mardi parce que c’est un match très important pour atteindre la finale de la Coupe d’Italie. Mes choix seront faits aussi en fonction du déplacement à Palermo. J’ai convoqué tout le monde pour demain parce que si on a la chance de faire la fête, c’est normal de pouvoir le faire tous ensemble. Puis, c’est normal que certains joueurs iront en tribune et devront l’accepter mais je répète, on pense beaucoup à mardi et par exemple au milieu, les choix seront effectués en fonction du match à Palermo. Je ferai mes choix mais je pense que la défense sera composée de Abate, Thiago, Nesta et Zambrotta. »

SUR LA COUPE D’ITALIE
« En ce moment, l’Inter est l’équipe qui a le plus de chances de se qualifier en finale mais je crois que sur un match décisif, Milan a toutes ses chances de s’imposer à Palermo. Pourquoi tant y penser? Tout simplement parce que mardi on devra jouer sur un rythme élevé contre une équipe qui a d’autres caractéristiques et qualités. Donc cela me fait réfléchir aussi sur la formation et la tentative de choisir la meilleure possible, pour demain et pour mardi. »

SUR MORGANTI ET IBRA
« Ibra pensera seulement à jouer et fera un grand match. Je suis content qu’il soit de retour, tout comme Pato car j’ai de nouveau 4 attaquants à disposition. Il y aura également une gestion en vue du match à Palermo. La saison d’Ibra? Durant les premiers mois, il a eu un rendement très élevé en apportant une grande contribution à l’équipe. En deuxième partie, il a été pénalisé par les suspensions mais de manière globale, il a réalisé une très bonne saison. Un départ? Non, Zlatan reste, pourquoi partirait-il? Il va bien, il était très déçu et en colère pour certaines situations où il a commis des erreurs mais il a toute l’intention de bien faire en cette fin de saison. »

SUR LES DEUX RESULTATS SUR TROIS A DISPOSITION
« On ne doit pas penser au match nul, on doit penser à gagner le match. On devra jouer avec la bonne détermination sans se reposer sur le fait qu’on peut attendre aussi le match contre Cagliari. »

SUR LES PAROLES DE BERLUSCONI SUR LA POSSESSION DE BALLE ET PATO
« Sur la possession de balle, le président a raison, contre Bologne en fin de match on n’a pas été très bons dans ce sens. Pour Pato, je crois que cette année, il a plus joué comme attaquant et ses dernières prestations l’ont prouvé. »

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 308


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines