Magazine Emarketing

[Ambient Marketing] Samsung Experience 3D à Beyrouth

Publié le 06 mai 2011 par Thebuzzbrowser

Encore un article sur BBDO… Je ne travaille pas pour l’agence mais il faut être honnête : ils réalisent du bon boulot à travers le monde. Cette fois-ci, je vous présente une opération d’Ambient Marketing qui s’est déroulée à Beyrouth au Liban. L’objectif est de promouvoir la gamme de télévision 3D de Samsung.

Ambient Marketing Samsung 3D BBDO

Dans les centres commerciaux les plus fréquentés du pays, Samsung a installé des panneaux représentant des escalators, des caddies ou encore des voitures. Les panneaux étaient a priori très bien réalisés au point que l’on puisse les confondre avec de vrais objets. Dessus, un message simple : “Tout semblera plat après votre expérience 3D Samsung”

Ambient Marketing Samsung 3D BBDO

Via Interactivity


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte