Magazine Focus Emploi

Changement de style pour Bouygues

Publié le 08 mai 2011 par Kfjznefzirz

Je ne le suis jamais senti concerné, ni affecté par les publicités Bouygues Télécom qu’il s’agisse de sa campagne téléphone mobile, celle pour Internet ou celle pour son service. Mais cette fois-ci, pour cette campagne on-line, Bouygues télécom me touche plus. Tout simplement parce que je suis à mon avis plus dans la cible. Les publicités mobiles et Internet s’adressent à la cible la plus large possible, en revanche avec cette campagne sur la fibre, Bouygues s’adresse à une cible plus réduite de férus de technologie.
Le résultat est intéressant de part son décalage avec les habitudes de la marque et par le le résultat technologique.

Faites suivre : www.marketing-pgc.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog