Magazine Focus Emploi

La copie qui tombe vraiment à l'eau

Publié le 06 février 2008 par Clarisse Maniguet
Ca arrive très souvent de voir des concepts honteusement pompés sur d'autres plus anciens, mais la plupart du temps, les agences ont la délicatesse de changer 2 ou 3 choses pour rendre la chose nouvelle. Et bien Joe la Pompe a mis la main sur une copie qui reprend une pub TV de façon identique plan par plan, il fallait oser !

2006 - air-france (la piscine)
envoyé par fifitou

Piscinecop
envoyé par joelapompe
La prmeière, pour Air France, a été réalisée par BETC Euro RSCG et date de 2006. La seconde, pour Celio, a été réalisée par l'agence israëlienne Optimum en 2007.
VIA

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clarisse Maniguet 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog