Magazine Focus Emploi

#danger #socialmedia

Publié le 08 mai 2011 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

www.twitter.com/pulcofrance

...ou l'exemple-même d'une utilisation ratée (voire dangeureuse) de Twitter: manque de personnalité, retweets à outrance (et pas toujours de bon aloi, voir le premier retweet ci-dessous...), ton défensif, et surtout, contenu sans intérêt. Il n'y a aucun intérêt à suivre la marque.

De plus, quand on choisit la provocation comme ligne directrice, il faut assumer (second degré ou pas d'ailleurs). Sinon, le seul résultat c'est qu'on est mal à l'aise. Moi quand je lis cette page Twitter, ça me fait mal au coeur pour la marque...Il y a du suicide marketing dans l'air.

@PulcoFrance: Twitter n'est pas un jouet #danger

TWITTER-PULCO-copie-1.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog