Magazine

Les rois du pipeau...

Publié le 09 mai 2011 par Guy Deridet
Selon les américains, la résidence de Ben Laden, où il fut abattu, contiendrait des documents très importants prouvant que, de cet endroit, le défunt dirigeait l'ensemble de la galaxie Al Qaïda. Ah oui ! Sans téléphone, et sans Internet ! Il était vraiment très fort l'Oussama. Les rois du pipeau... Sans vouloir tomber, moi aussi, dans la "conspirationnite" aiguë je ne peux m'empêcher de penser que les américains, eux même experts en désinformation, nous prennent quand même un tout petit peu...pour des cons.

Par ailleurs,on se gausse volontiers en ce moment dans les gazettes des conspirationnistes qui ne croient pas une seconde à ce que veulent nous faire croire les Obama's men, mais il faut bien reconnaître que ce sont les américains eux mêmes, avec leur obsession de la désinformation, qui génèrent cette phobie conspirationniste.

Vouloir nous faire croire que ce vieillard, au demeurant diabétique au dernier degré et devant donc être dialysé régulièrement, n'est jamais sorti de soin repaire depuis 5 ans et a continué de diriger la plus grande organisation terroriste du monde depuis une résidence dépourvue de tout moyen de communication, il faut être américain pour oser cela.

Quant à l'observation récente de Noam Chomsky : "Nous devrions nous demander quelle serait notre réaction si des commandos irakiens avaient atterri dans la résidence George W. Bush, l'avaient assassiné, et avaient jeté son corps dans l'Atlantique" elle devrait normalement en faire réfléchir plus d'un. Bush ne valait pas mieux que Ben Laden, certes, mais un tel traitement eut, sans aucun doute, provoqué un énorme tollé aux Etats Unis, et dans le monde.

S'il s'avérait que tout cela n'était en fait qu'une vaste opération de com destinée à faciliter la réélection d'Obama vous me permettrez de me féliciter de n'être pas américain.
Adresse Fil Rss http://www.deridet.com/xml/syndication.rss

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte