Magazine

Le bienfaiteur de Hitler

Publié le 09 mai 2011 par Koram
Cela fait soixante ans que l'un des plus gros scandales de blanchiment d'argent du XXe sičcle a pris fin et nous commençons seulement aujourd'hui ŕ découvrir les véritables dessous des cartes historiques de cette période capitale de l'histoire du monde.
Une histoire que les survivants de l'Holocauste supplient ŕ l'humanité de "ne jamais oublier". John Loftus croit que l'histoire livrera un jour son verdict sur Prescott Bush au męme titre que sur Thyssen. "Il est déjŕ scandaleux que la famille Bush collecte de l'argent pour que Thyssen lance Hitler dans les années 20, mais aider l'ennemi en temps de guerre est carrément une trahison. La banque de Bush a aidé les Thyssen ŕ faire en sorte que l'acier nazi tue des soldats alliés. Mais aussi maléfique qu'est le financement de la machine de guerre nazie, l'aide et le soutien de l'Holocauste est quelque chose de pire, un cercle de l'enfer encore plus profond. Les mines de charbon de Thyssen ont utilisé des esclaves juifs pour réaliser des profits. Il y a six millions de squelettes dans le placard de la famille Thyssen, et une multitude de questions historiques et criminelles auxquelles il reste ŕ répondre sur la complicité de la famille Bush."
La famille de George W. Bush doit reverser au moins 1,5 million de dollars dans le fond de réparation de l'Holocauste le plus approprié. Puisque Prescott Bush est mort, le seul moyen de compenser, pour les principaux héritiers de ses biens, est de s'amender auprčs des ex-esclaves survivants et des familles des esclaves qui moururent dans les mines de charbon de Bush et de Thyssen. Si la famille de George W. Bush se refuse ŕ réparer l'engagement de Prescott Bush dans l'Holocauste, c'est comme si elle niait l'Holocauste en męme temps que son propre rôle dans un des tournants les plus noirs de l'histoire de l'humanité...
La suite ici

Le bienfaiteur de Hitler



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Koram 531 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte