Magazine Blog

Globe-trotteuse cherche des conseils pour blogueurs débordés

Par Inca

Lors d’une séance goûter improvisée devant mon PC, je suis tombée sur le site de Franck « Papa blogueur : conseils pour blogueurs débordés ». Gestion du temps, santé/bien être, famille, société … Les thèmes abordés sont divers, d’actualité, écrits avec beaucoup de sincérité. Rencontre avec un papa qui ne mâche pas ses mots.

avatar150150.jpg

Crédit photo : Papa blogueur

Qui se cache derrière Papa blogueur?

« Attend voir… hum, des lignes de codes, oui c'est cela, en fait beaucoup de codes HTML, du php, du javascript et plein d'images ! lol Plus sérieusement, un Papa (Franck) qui pense à son avenir et à celui de ses enfants. Un passionné du Net qui y passe beaucoup (trop ?) de son temps ».

logo2.png

Crédit photo : Papa blogueur

Comment vous est venue l’idée de ce site internet ?

« Depuis un petit moment, je voulais faire quelque chose “à moi” et non pas seulement participer aux projets des autres. Le blog s'est imposé de suite. Pour le reste, il suffit de lire ma page “à propos” :-D. C'est aussi un moyen dans mon but de gagner de l'argent avec Internet. Je pense à ma retraite (sigh !) mais aussi à l'avenir de mes enfants ».

Que proposez-vous aux internautes ?

« Au début, beaucoup de conseils de blogging. Forcément, cela suivait la création du blog, ce que j'apprenais (en plus de mes compétences), les petits trucs, etc. Ensuite, je me suis plus tourné sur la gestion du temps, bloguer en étant père de famille, marié et salarié, ce n'est pas simple. La troisième phase s'est plus portée sur la famille, le côté “Papa” de “Papa Blogueur”. Maintenant je mixe ces trois points régulièrement ».

Quelle est  votre recette préférée de dessert ?

« Houlààààààà ! Lol C'est moi qui cuisine le plus à la maison (d'ailleurs ? je vais commencer des articles sur le sujet sous peu. Le dernier truc que j'ai fait (et apprécié mdr), c'est une tarte à la frangipane ET aux pommes maison (la frangipane aussi). Trop trop bon ».

Quelle est  votre définition du goûter ?

« Ne manger que si on a faim, pas forcément parce que “c'est le goûter”.  Ne pas s’empiffrer pour être repus à l'heure du dîner.  Enfin, varier les plaisirs autant en solide que dans les liquides ».

Contact : Papa blogueur

(Nord)

  [email protected]

http://www.papa-blogueur.com

Un grand merci à Franck de nous avoir accordé cette petite interview.

Ce site est à recommander à tous les accros aux blogs ! Petit plus, vous avez la possibilité de télécharger le guide et de recevoir gratuitement les conseils de Franck.

Ce texte est la propriété du blog L'heure du goûter. Aucun droit de copie ou de réutilisation de ce blog n'est autorisé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inca 986 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog