Magazine Info Locale

Jean Bouin : venez manifester pour la défense du sport scolaire et associatif le 14 mai prochain !

Publié le 09 mai 2011 par Delanopolis
Le Delanopolis se fait un plaisir de relayer l'appel à manifester lancé entre autres organisations par le collectif Jean Bouin qui entend défendre le sport des amateurs et des scolaires contre les coups qui lui sont portés par Delanoë et ses associés du sport business et de la com' Jean Bouin : venez manifester pour la défense du sport scolaire et associatif le 14 mai prochain ! "NON à la Mort programmée du SPORT scolaire et associatif !

Dans notre quartier, le sport scolaire et associatif c’est :

● Le stade Jean Bouin DETRUIT en juillet 2010
● Le stade Hebert DESTRUCTION prévue pour l'été 2012
● Le Fonds des Princes DESTRUCTION pour l'été 2013.

En 4 ans, les 7 000 élèves des collèges et lycées Claude Bernard, Jean de La Fontaine, Notre Dame des Oiseaux et Jean-Baptiste Say, auront été privés de plus de 70% de leurs installations sportives et plus de 5 000 membres de 30 associations auront perdu leurs terrains !

Venez manifester le samedi 14 mai à 12h00, départ devant le lycée Claude Bernard !

Cette année, deux épreuves d’athlétisme du baccalauréat préparées depuis deux ans ont été supprimées. En 2013, l’ensemble du baccalauréat menacé ?

Les promesses de remplacement des installations faites depuis 2007 par la Mairie de Paris ne sont pas tenues. Que penser de celles faites aujourd’hui ? Parents, l’équilibre et la santé de vos enfants sont en jeu, réagissez ! Assez de promesses, des restitutions avant les destructions !"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte